Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , j'ai un petit souci avec mas xbox 360 , quand j’insère le jeu driver qui es en xgd3 ma console se met direct en erreur 66 . j'ai teste les autres jeu ils fonctionnent tous correctement !!! que puis-je faire ??

Posté(e)

Reflash en 1.91 si tu as un lecteur qui le permet sinon c'est que tu dois avoir un lecteur qui ne le prend pas en compte ou que ce n'est pas ton lecteur d'origine.

C'est quoi ton lecteur ?

Posté(e)
Reflash en 1.91 si tu as un lecteur qui le permet sinon c'est que tu dois avoir un lecteur qui ne le prend pas en compte ou que ce n'est pas ton lecteur d'origine.

C'est quoi ton lecteur ?

Enfaîte au début que j'ai eu ce problème j'avait un lecteur hitachi dedans car le lecteur liteon 74850c était bricker !!! la j'ai réussi a le debricker mais sa change rien !!

Posté(e)
Il faut remettre ton liteon dans la console en 1.9.1 passer la maj 13599 et joue a ton jeu.

la mise a jour elle y es déjà ! quand j'ai connecté la xbox au live elle c'est fait mais y avait encore le hitachi dessus

Posté(e)

C'est pour ça ton e66 c'est pas compliqué, il te faut passer la maj complete avec un liteon dans la console et pour jouer au jeux en xdg3 qui ont l'ap25, il te faut au minimum un lecteur qui le supporte et les hitachi a part les 78/79 ne le supporte pas.

Posté(e)
C'est pour ça ton e66 c'est pas compliqué, il te faut passer la maj complete avec un liteon dans la console et pour jouer au jeux en xdg3 qui ont l'ap25, il te faut au minimum un lecteur qui le supporte et les hitachi a part les 78/79 ne le supporte pas.

Comment dois-je faire pour passer la maj complète avec le liteon ?

Posté(e)
ton lecteur est reconnu sous Jungle Flasher ?

tu fais un off/on et tu cliques sur intro ensuite.

J'ai réussi sa fonctionne de nouveau Merci beaucoup tu mas bien aidé ! sans toi je serai toujours encore bloqué un grand merci :-) !