Lecteur Liteon Qui Fonctionne Que Sur La Console Et Non Sur Le Pc ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !!

Alors voila j'ai un lecteur liteon 74850c qui fonctionne très bien sur la console , le seul problème est que quand je le connecte à mon connectivity kit v3 la led rouge de celui ci ce met à clignoter au bout de 3 secondes , juste avant je peux l'ouvrir, le fermer et même le faire détecter par windows ou jungle flasher.

Mais arrivé à trois secondes il ne répond plus du tous et bloque même Jungle flasher ... donc impossible pour moi d'en tirer quoi que ce sois ni même réécrire dessus . :encolere12:

Quelqu’un aurait il eu le même problème ou une idée ?

Merci

Posté(e) (modifié)
heu oui, de memoire c'est tes drivers qui font ca, drivers VIA, c'est ecris dans les tuto qu'il faut les suprimer

Merci de la réponse , sauf que j'ai un autre lecteur de même référence et lui ne me pose pas de problème

et je précise qu'il bloque même mon bios ou mon démarrage de pc

Modifié par homerde
Posté(e)

Merci de la réponse , sauf que j'ai un autre lecteur de même référence et lui ne me pose pas de problème

Arf alors la désolé, aucune idée

le probleme des drviers VIA n'apparait que sous Windows au bout d'un moment ;) ( perso ca me figeait comme toi puis BSOD )

Posté(e)

Arf alors la désolé, aucune idée

le probleme des drviers VIA n'apparait que sous Windows au bout d'un moment ;) ( perso ca me figeait comme toi puis BSOD )

Ouais c'est bizar comme problème je commence à me demander si le.lecteur à pas.un problème matériel

Posté(e) (modifié)

Si tu ne branches pas le sata ton ck fait la meme chose ?

Les 2 lecteur ont le meme FW car c'est peut etre ça le probleme.

Sous dos ça te donne quoi ?

Modifié par acide0
Posté(e)
Si tu ne branches pas le sata ton ck fait la meme chose ?

Les 2 lecteur ont le meme FW car c'est peut etre ça le probleme.

Sous dos ça te donne quoi ?

Salut

alors sans sata ça fais la même, il on pas le même firmawre c'est le lecteur d une autre console et pour le bios la même en faite pour faire simple au bout de trois seconde le lecteur à l air de se mettre en erreur c'est vraiment bizar

Posté(e)

Donc le probleme ne vient pas de ton pc si le lecteur fais la meme chose sans le sata. Je sais que cela n'est pas trop recommandé mais bon tu peux essayer avec la console comme source de courant.

Posté(e) (modifié)
Donc le probleme ne vient pas de ton pc si le lecteur fais la meme chose sans le sata. Je sais que cela n'est pas trop recommandé mais bon tu peux essayer avec la console comme source de courant.

A pas con je vais tester , Merci

Bon je viens de tester et ça fonctionne avec la console en alim , ma question maintenant est comment je récupère la clef sachant que j'ai fais la dernière mise a jour sur cette console donc lecture de clef bloqué, je n'ai plus accès non plus au module rs232 du coup .

Je suis perdu du coup , http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...350C_V2_ET_9350 avec cette méthode ca fonctionnerai ?

Merci

Modifié par homerde
Posté(e)

Salut bon donc le probleme est isolé et vient surement de ton ck. Pour le dump des liteons maj en 0251(dash 13146) la méthode avec le probe v1 et le rs232 ne fonctionnait déja plus. Il te faut soit suivre un tuto pour te faire un PMT ou ARY grace a ton probe v1, en fait il te fait une switch, ton probe et tes 2 mains lol.

La technqiue du tuto mis en lien fonctionne toujours et si tu es allaise en soudure va y mais dans les 2 cas oublie pas de mettre des pinces croco entre ton chasis de xbox et la tour de ton pc et ce pour prévenir le plus possible les court-circuit.

Posté(e)
Salut bon donc le probleme est isolé et vient surement de ton ck.

Non Non c'est pas le CK je m'en sert pour d'autre lecteur sans problème , enfin bon j'ai trouvé la solution problème grâce à toi merci .

Problème qui restera un mystère quand même lol

Posté(e)

Hello,

Si je peux me permettre, pour avoir été un fervent et chaud partisan de DosFlash 16bit (sous DOS quoi), prenez un XT X360USB Pro.

Plus besoin de chronométrer, de dessouder, de décoller les 2 pattes du chipset MX, juste savoir lire et démarrer JungleFlasher.

C'est vrai que mes pilotes VIA f.. la m... intégrale, j'en ai connu des BSOD, à la fin j'avais investi dans une vieille CM à base de VIA VT8237, SATA plus stables et plus rapides, là ça allait nettement mieux.

Sur ce, je ne faisais pas de pub, je remarque juste que ça fonctionne très bien et que ça coute moins cher qu'une console au final ;)

@++

:maitrecapello: