Newserator Posté(e) le 17 septembre 2011 Posté(e) le 17 septembre 2011 Comme nous vous en parlions déja dans cet article. La team FSD derrière le fameux dashbaord alternatif Free Style Dash des consoles XBOX 360 JTAG, nous livre aujourd'hui une nouvelle vidéo de leur surprenant "Real Xbox Experience" (RXE). Après une première présentation avec des caractéristiques inovantes qui ont fait saliver pas mal de personnes... La Team FSD nous revient avec une deuxième vidéo, nous montrant cette fois-ci la liste des jeux XBOX dans ses moindres détails. En résumé c'est du "one man show", le résultat est tout aussi pertinent que bluffant, le design de la catégorie jeu a été refait dans sa totalité, l'interface est maniable d'une rapidité à couper le souffle. Pour chaque jeu on peut avoir accès à la jaquette au format 3D à la manière de WiiFlow sur Wii, un menu secondaire "genre de side bar" apparait pour chaque un des jeux, il vous permet de voir la taille du jeu, son lieu de stockage, il permet également de voir un preview en lançant le jeu dans une fenêtre incrustée et à part du menu tout en restant sur la liste des jeux du NXE. Une première en matière de dashboard alternatifs. La vidéo parle d'elle-même... Merci à the green pour l'information. Source: http://www.teamfsd.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3552
YamGX360 Posté(e) le 17 septembre 2011 Posté(e) le 17 septembre 2011 J'ai juste envie de dire BRAVO, ça claque un max !! En espérant que ce soit compatible Glitch Hack à sa sortie...
JKilvan Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 Magnifique ce menu et enfin les preview vidéo.
Le Duc Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est juste parfait!! On peut mettre un DD externe de combien de Go maximum sur une jtag?
JKilvan Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 Y'a pas de maximum, les Jtag gère tout.
Enzo... Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est juste parfait!!On peut mettre un DD externe de combien de Go maximum sur une jtag? Salut, je pense pas qu'il y ait une limite en externe, moi j'ai 1 To externe en plus de l'officiel 250gb donc déja 1To y a pas de soucis, mais plus tu le blindes et plus tu mets du temps à charger le dash qui scan au démarrage.
supertintin007 Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 dernierement j'ai teste un 2 To et pas de soucis
epiphone Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 ce nouveau freestyle est vraiment magnifique par contre les délais pour avoir cette version... vraiment trop long
bon scott Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 Superbe! A partir de 2'35" dans la vidéo on peut voir un petit truc s'afficher en haut c'est le températures CPU, GPU, MEM et CASE, ainsi que l'espace restant du hdd en haut à droite. En tout cas, magnifique, vivement qu'il y ait une possibilité de le lancer via le glitch.
Messages recommandés