Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et a toutes et oui il y a des nanas aussi

je compte installer le hack glitch sur ma 360 slim via la puce de soulheaven

ma question a part la puce glitch faut il acheter autre chose

je vois qu on parle de cable jtag c est obligé? ou le fait de l acheter deja programmé suffit

merciiiii

Posté(e)

Salut,

Alors il te faudra également un module usb pour dumper/flasher ta nand. On en propose un aussi le x360SF (Spi Flasher). Dispo dans 2 semaines maxi.

Le cable JTAG n'est pas obligatoire si tu achètes la puce chez un revendeur qui te la pré-programme.

Cependant il te sera peut être utile un jour si jamais de nouveaux timings sortent pour slim. (Probablement pas pour FAT).

Niveau matos pour l'installation :

- Fer à souder Antex 15w maxi

- Flux de soudure no clean en stylo (Le plus simple et le plus efficace. Pas le moins cher malheureusement)

- De l'étain biensur

- Du fil Kynar W30

- Du fil de plus gros calibre style celui des nappes IDE d'un PC.

Voilà.

Bonne chance à toi et merci d'avoir choisi ma puce.

++

Posté(e)

Salut,

Alors il te faudra également un module usb pour dumper/flasher ta nand. On en propose un aussi le x360SF (Spi Flasher). Dispo dans 2 semaines maxi.

Le cable JTAG n'est pas obligatoire si tu achètes la puce chez un revendeur qui te la pré-programme.

Cependant il te sera peut être utile un jour si jamais de nouveaux timings sortent pour slim. (Probablement pas pour FAT).

Niveau matos pour l'installation :

- Fer à souder Antex 15w maxi

- Flux de soudure no clean en stylo (Le plus simple et le plus efficace. Pas le moins cher malheureusement)

- De l'étain biensur

- Du fil Kynar W30

- Du fil de plus gros calibre style celui des nappes IDE d'un PC.

Voilà.

Bonne chance à toi et merci d'avoir choisi ma puce.

++

merko soul ou puis je acheter tous ca ?stp

Posté(e) (modifié)

surtout pondre un tuto avec qui fait quoi et comment on l'utilise car pour le moment perso c'est le flou complet pour moi....

( perso je veux bien le pondre le tuto avec photo et tout, mais pour ca faudrait comprendre le glitch ^^ )

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)
surtout pondre un tuto avec qui fait quoi et comment on l'utilise car pour le moment perso c'est le flou complet pour moi....

( perso je veux bien le pondre le tuto avec photo et tout, mais pour ca faudrait comprendre le glitch ^^ )

Salut Pink Flyod, toute façon la puce en elle même on l'utilise pas, elle permet d'ouvrir une faille sur la console c'est tout.

Apres avec ce hack nous sommes au début de tout, donc pour l'instant t'en fais rien.

Enfin si, en flashant la nand console tu démarres sur le xell qui te file la clé cpu et dvd

Pour mettre la puce en place, tu as la doc officielle sur le site de la puce de Soulheaven, qui te montre le montage de la puce et sur GX ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=259748

tu as un test avec les pré requis pour l'installation complète avec la partie qui traite de la récupération de la nand et le flash de cette nand pour fonctionner avec une puce glitch.

Pour la puce de Soulheaven il te faut :

en plus du matos soudure qu'il énonce plus haut: De quoi dumper la nand, avec un module usb ou un cable lpt et la puce, c'est tout! Donc si tu as de quoi dump ta nand, tu achetes la puce et basta.

Si t'as pas de quoi dump la nand, attend le module de soulh qui va sortir c'est vachement moins chère qu'un maximus nandflasher comme moi j'ai.

Après le matos necessaire va varier selon les puces, pour ça qu'il faut quand même bien choisir la puce et pas se dire : ah ba tiens celle là fait 2 ou 3€ de moins alors mon choix est fait ^^ Y a des puces, ou en plus du module pour dump la nand, il te faudra aussi un câble ou un cable+prog pour programmer la puce, alors ça ajoute encore entre 30 et 40€, ce qui n'est pas le cas de la X360Glitchip de Soulheaven.

Faite bien vos calculs surtout ceux qui n'ont rien car gagner 2€ sur une puce pour en perdre ~35€ derrière c'est un peu con.

Posté(e) (modifié)

Merci Enzo c'est déja un peu plus clair ( ce n'est pas temps le montage de la puce qui me chagrine mais plutot le dump de la NAND ^^ )

bon comme d'hab il est urgent d'attendre, et de toute façon pour moi le choix est vite fais, j'ai une totale confiance en soulheaven, donc pas besoin d'allez voir ailleur.

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

Ba moi pareil ;) en plus on est sûr du suivi.

en ce qui concerne le dump de la nand t’inquiètes pas, il n'y a pas lieu, avec un module usb ou le produit qui va mettre en vente bientot tu le feras en tapant une toute petite ligne dans une fenêtre dos. ;)

Posté(e)

Burak, surtout si tu fais partis d'une team qui test actuellement le boxzii, tu devrais comprendre que ta remarque est déplacée. T'aimerai que je débarque sur votre test Boxzii en disant à une personne intéressé, je te conseil plutôt le Xkey le boxzii est périmé. Même si c'est vrai en soit que c'est périmé,je le fais pas et pourtant vous n'êtes pas impactés sur les ventes, donc je pourrais, mais je le fais pas car je respecte votre travail.

Comme te l'as répondu Soulheaven, tu ne peux pas conseiller à quelqu'un quelque chose que tu ne connais pas, on ne sait même pas si le projet est réel, on a qu'une photo3D et encore moins de test.

J'édite ton post car c'est vraiment un manque de respect envers Soulheaven et davangeleana08 intéressé par la x360glitchip sait lire et il peut profiter de nos news comme toi, et je lui donne pas tord de porter son choix sur une puce qui est bien réelle, prête et que GX-mod à testé pour vous.

Posté(e)

davangeleana est une fille les gars et de toutes manieres je reste fidele à souheaven car je connais sa reputation et qu il hesite pas à guider les gens en difficultés. et en plus il est de marseille moi de nice lol mdr solidarite PACA

BISE A TOUS ET TOUTES