bibifrico Posté(e) le 17 septembre 2011 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjour, niveau Glitch/Jtag, j'aimerai savoir si ceci : http://cgi.ebay.fr/Mini-Altera-FPGA-CPLD-U...=item23136cb2e5 fonctionne pour programmer une puce Glitch / Jtag ? Pas trop envie de faire mon câble en fait ... Merci et bonne journée
YamGX360 Posté(e) le 17 septembre 2011 Posté(e) le 17 septembre 2011 Malheureusement je pense pas que ce cable soit compatible. Il te faut obligatoirement du Xilink qui coute 34-36 euros environ. Sinon t'as la solution de la Glitch360Key avec son cable propriétaire à 32 euros mais qui te servira à flasher seulement ce type de puce. Après le mieux a mon avis c'est de fabriquer ton propre cable LPT, j'ai vu les schémas, ça a pas l'air d'être super compliqué. Et ça te reviendra moins cher surtout!
acide0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Posté(e) le 17 septembre 2011 Comme dis Yam ce cable l'a ne fonctionne pas car c'est du altera et nous c'est du Xilling qu'il faut programmer. Un bon cable lpt tout fait va te couter meme pas 15$ et tu sais y a pas grand chose a programmer donc meme si le lpt c'est lent tu ne veras pas la différence.
Télémaque Posté(e) le 20 septembre 2011 Posté(e) le 20 septembre 2011 Comme dis Yam ce cable l'a ne fonctionne pas car c'est du altera et nous c'est du Xilling qu'il faut programmer. Un bon cable lpt tout fait va te couter meme pas 15$ et tu sais y a pas grand chose a programmer donc meme si le lpt c'est lent tu ne veras pas la différence. +1 Pas mieux
YamGX360 Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 De plus Logic-Sunrise.com a compilé les fichiers du Glitch (.jed utilisable seulement avec Impact, et donc un peu galère) en format libre. (Source) Nul doute que des applications vont sortir à l'avenir afin de faciliter la programmation en LPT.
Messages recommandés