Cable Pour Programmer Puce Jtag / Glitch

Messages recommandés

Posté(e)

Malheureusement je pense pas que ce cable soit compatible. :( Il te faut obligatoirement du Xilink qui coute 34-36 euros environ. Sinon t'as la solution de la Glitch360Key avec son cable propriétaire à 32 euros mais qui te servira à flasher seulement ce type de puce.

Après le mieux a mon avis c'est de fabriquer ton propre cable LPT, j'ai vu les schémas, ça a pas l'air d'être super compliqué. Et ça te reviendra moins cher surtout! hihihi

Posté(e)

Comme dis Yam ce cable l'a ne fonctionne pas car c'est du altera et nous c'est du Xilling qu'il faut programmer. Un bon cable lpt tout fait va te couter meme pas 15$ et tu sais y a pas grand chose a programmer donc meme si le lpt c'est lent tu ne veras pas la différence.

Posté(e)
Comme dis Yam ce cable l'a ne fonctionne pas car c'est du altera et nous c'est du Xilling qu'il faut programmer. Un bon cable lpt tout fait va te couter meme pas 15$ et tu sais y a pas grand chose a programmer donc meme si le lpt c'est lent tu ne veras pas la différence.

+1

Pas mieux ;)

Posté(e)

De plus Logic-Sunrise.com a compilé les fichiers du Glitch (.jed utilisable seulement avec Impact, et donc un peu galère) en format libre. (Source)

Nul doute que des applications vont sortir à l'avenir afin de faciliter la programmation en LPT.