Invité poiuzt1 Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Multi-consoles est ce que chaque console doit avoir un cd identique aux autres reliées. Y a t il une astuce pour éviter cela? Merci Cordialement
Pink Floyd Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 ben non sauf certain jeu pc mais la pas moyen...
Quarentin Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Non, si tu veux jouer à Halo en lan multi-consoles, tu peux mettre Halo sur une console et SSX3 sur une autre. Ca marche... * * :lol: :lol: :lol: : Je déconne.
Leflemar Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 Nan nan, c'est vrai, ça va, mais ceux qui on ssx tappent les autre à coups de snow Sinon, si elles sont pucées, ça change ou pas?
Tintin76 Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 Nan nan, c'est vrai, ça va, mais ceux qui on ssx tappent les autre à coups de snow Sinon, si elles sont pucées, ça change ou pas? bah oui forcément exemple : deux xbox et un seul jeux le pote ramène son jeux 5 mn plus tard il est dasn ton DD et c parti ! un lan avec un seul jeux (enfin deux, mais un seul acheté :lol: ) c testé et vérifié remboursé si vous n etes pas satisfait
Invité Phantom Dust Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 exemple : deux xbox et un seul jeuxle pote ramène son jeux 5 mn plus tard il est dasn ton DD et c parti ! un lan avec un seul jeux (enfin deux, mais un seul acheté ) Si j'avais pas séché les cours de Droit, je dirais que c'est du warez. Mais comme je les ai séché, je dirais rien...
Quarentin Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 Ca ressemble vraiment à du Warez.. Même si c'est limite... On va clore là la discussion avant que ça dérive.
Messages recommandés