toniou Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonjour à tous, J'ai actuellement une XBOX360 (lecteur liteon) flashé avec le dernier firmware iXtreme. Etant donné que je ne joue pas sur le live, j'aurais aimé re-flasher ma XBOX avec une version de firmware antérieur. Pouvez vous me dire quelle version de firmware utiliser afin de pouvoir lancer mes backups sans tomber sur l'écran noir au lancement du jeu?
SoulHeaven Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 ça n'existe pas et c'est impossible. Cette protection est au niveau kernel, pas au niveau lecteur. tu ne peux donc pas "ne pas la controler"
killler Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 chope toi une console avec hitachi 46/47/59 dorigine =)
acide0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Posté(e) le 17 septembre 2011 Et en meme temps tu chopes un ROD mdr !!!
toniou Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2011 ok, ça ne marche qu'avec les anciens lecteurs hitachi... j'aurais essayé. merci pour vos réponses
Le Duc Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 Mais je ne comprends pas ta question puisque le 1.91 fait passer les jeux AP25. C'est juste pour ne pas avoir à les regraver que tu te poses cette question??
SoulHeaven Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 sinon tu peux utiliser la puce x360SED pour lancer tes jeux AP25 quelque soit le firmware et sans les patcher, mais NFS HP ne fonctionne pas
Messages recommandés