Burning Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 (modifié) Bonjour, je suis au boulot une fois de plus et je n'ai pas tout les outils nécessaires ici [Mode petage de plomb] Bref je me casse la téte concernant une création de NAND pour une xenon avec un xell incorporé. Afin de récuperer la clé CPU. Le Probleme est que pour installer un Xell ou autre il faut passer soit par USB ou soit par LPT sous nandpro. [petable de plomb OFF] Hors j'ai installé une cygnos et je tourne en rond esperant trouver un outil afin d'incorporer facilement un xell dans une nand XBR par exemple. Si qq un a ca sous la main ou une methode hors USB ou LPT ca serait deja ça ou une xbr toute faite ??? J'ai deja mes SMC, SMC config et KV, je peux patcher le XBR facilement MERci Modifié le 16 septembre 2011 par Burning_Out
Burning Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2011 Je suis un boulet :encolere12: j'avais oublié de remettre le lecteur DVD
bugess Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 pas compris , le lecteur est demandé uniquement lors du reboot en mode xell et encore uniquement sur certaine version de console , ou je me trompe
Shakin Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 Depuis freeboot 12611 ( je crois ) le lecteur est indispensable pour démarrer freeboot, sinon a boot sur le xell à chaque fois.
deaphroat Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je crois que quand on créer un freeboot une nouvelle option est présente pour choisir entre lecteur et pas lecteur. Moi j'ai fait ma nand 13599 avec lecteur mais je démarre sans lecteur va cherchez l'erreur. Et une astuce existe au cas ou la console veut pas démarrer il faut shinter les fil du lecteur cd.
seba1349 Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 bobjour, moi ma xenon est en 13599 et j ai pas bsoin du lecteur pour booter sous freeboot
seba1349 Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 bobjour,moi ma xenon est en 13599 et j ai pas bsoin du lecteur pour booter sous freeboot pourtant je crée un freeboot avec lecteur
Burning Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2011 je m explique. J'ai flashé avec un XBR 8955c muni de xell mais le probleme etait que sans lecteur DVD, xell ne bootait pas, ca bootait sur le dash direct. d'ou ma question. je pensais que le xell n'etait pas installé hors il l'etait.... le lecteur dvd n'etait pas branché. Et comme il faut un xell au minimum pour reccuperer la clé GPU, j'etais dans la merde. C'est bon a retenir. Pas de lecteur DVD branché sous xell, pas de boot sur celui-ci
seba1349 Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 vraiment bizard,chez moi ca marche
Messages recommandés