Résolu: Maj En 13599 Sans Lecteur

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les amis, je posede une vieille console xenon sans lecteur (brique suite a freez de pc, c'est un hitachi 47) je voudrais savoir si je peu la mettre a jour sans lecteur?

Je suis desole si ce question etais deja posé, mais d'apres mes recherche j'ai pas de tout trouve reponce a ma question, je sais bien que derniere maj flash le lecteur,

donc je voudrais savoir si le lecteur doit etre present dans la console, si c'est vraiment le cas, je peux faire maj avec un lecteur spoofé?

Merci 'd'avance les amis ))

Modifié par syava
Posté(e)

non impossible

mais le spoof est facile, suffit de mettre un lecteur de remplacement que tu flash avec ta bonne clé DVD, tu pourra ensuite faire la MAJ

si t'es au dessous du 7371, tu pourra tenter le hack JTAG ce qui est super à mon avis, non ?

Posté(e)

merci pour repondre aussi vite )

pour ce lui la JTAG c'est deja trop tard, donc si j'ai bien compris MAJ sans lecteur ca marche plus et avec un lecteur spoofé on peus le faire sans soussi, j'ai un BenQ sur ma JTAG, donc je peux le outiliser pour faire MAJ

et apres remmetre sur JTAG?

Posté(e)

oui, c'est ça

mais dites-moi...tu comptes faire quoi avec cette console ?? y installer un émulateur de lecteur DVD(xkey, boxzii, wasabi) ou quoi ?

Posté(e)
La maj passera pas sur un lecteur différent?

non deaphroat, notre ami dit bien que la console est ancienne (xenon ou zephyr) qui a un lecteur Hitachi 47 donc une console qui ne tient plus en compte du fameux OSIG, juste la bonne clé DVD va lui suffire

moi j'ai une xenon qui avait un hitachi 59 brické, j'ai mis dessus un benq et j'ai pu faire toutes les MAJ jusqu'à mnt, je suis dèja en 13599 ^^

Posté(e)

c'est ma premiere console 360, sans hdmi encore, mais j'ai telment apris des chose avec sans la casser sauf lecteur mais c'est plus la faute de pc, donc elle se trouve dans boitier de pc avec des vintelo en plus,

alimenté par alim de pc, sortie vga soudé a la carte mere, cable sata soude aussi sur carte mere, sortie de son, avec le module de dump/erase nand pret a tout momment, ca me faira vraiment domage de la perdre,

dans le futur proche je compte de tester sur elle nouveau hack glitch, je suis pas joueur mais tout les modif ca m'amuse, donc meme si ca va servir just pour download des demo, je serais content, voila ))

Posté(e)
tu aura pas de live avec le glitch, j-tag ban asssuré.

ca je comprende bien, pour le momment elle prende just la poussiere de puis maj kineckt, vais surment la lesser pour live.

Posté(e)

merci pour vos reponses )) je tente de tout mes forces de ne pas vous embeter avec mes questions, mais apres les jour de recherche, pas de choix )

Posté(e)
Salut les amis, je posede une vieille console xenon sans lecteur....
c'est ma premiere console 360....dans le futur proche je compte de tester sur elle nouveau hack glitch......

Juste pour info le glitch n'est pas du tout compatible avec cette carte mère et ne le sera jamais. Désolé.

Posté(e)
Juste pour info le glitch n'est pas du tout compatible avec cette carte mère et ne le sera jamais. Désolé.

ok merci, je sais pas pourquoi mais javais dans la tete que c'etais impossible avec Falcon, bon bahh je la garde pour le live, et les test vais faire sur falcon alors, j'ai encore ca qui prend la poussiere. (je l'avais condanner de puis la news de glitch)

• 2 semaines après...
Posté(e)
non deaphroat, notre ami dit bien que la console est ancienne (xenon ou zephyr) qui a un lecteur Hitachi 47 donc une console qui ne tient plus en compte du fameux OSIG, juste la bonne clé DVD va lui suffire

moi j'ai une xenon qui avait un hitachi 59 brické, j'ai mis dessus un benq et j'ai pu faire toutes les MAJ jusqu'à mnt, je suis dèja en 13599 ^^

Très juste !

Même mieux, avec un bon OFW en 04421C, ton BenQ lira le XGD3 comme qui rigole !

@++

:sorcerer: