Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Voila j'ai un sérieux probleme avec mon lecteur BenQ .

Il y a un moment que j'ai des messages d'erreurs disque illisible ect et j'etais en firm 1.6 j'ai décidé de passer en LT 1.9

J'ai fait une erreur de parcour avec ma clé unique , heureusement j'ai pu reprendre ma bonne clé unique ( j'avais confondu avec un ancien lecteur ) et j'ai pu faire fonctionner mon BenQ en LT 1.9 .

Jusque la tout va bien , seulement je trouvais que malgré tout les jeux mettaient vraiment longtemps à charger , ils chargaient mais ce n'etait pas encore ca .

J'ai donc essayer de recalibrer mais sans succès mon bloc optique affichait des valeurs ohmiques quasi impossible ! et pour finir j'obtenais un message qui disait " ouvrir lecteur "

alors que le jeu ( original ou backup ) était dedans.

J'ai changé de bloc optique , meme probleme !

Dois je changer tout mon lecteur ? il a 5ans .

Je vous ai joins une video si cela peut vous aider, le DVD tourne un petit peu on l'entend puis il s'arrete.

Lien Video

J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai beaucoup chercher merci d'avance :)

Posté(e)
quelle valeur obtiens tu avec ton ohmètre?

j'ai essayé à 3,4 . 3,8 on m'a conseillé aussi 5,37 meme probleme . Le lecteur tourne 1 ou 2 secondes, il s'arrete puis j'obtiens un message "ouvrir le lecteur".

Posté(e)
j'ai essayé à 3,4 . 3,8 on m'a conseillé aussi 5,37 meme probleme . Le lecteur tourne 1 ou 2 secondes, il s'arrete puis j'obtiens un message "ouvrir le lecteur".

Petite question les amis :

si on récapitule

J'ai eu un liteon

je l'ai spoofé par un benq

jusque maintenant j'ai eu mon benq qui a fonctionné

mon benq tombe en panne

je remplace par un liteon et non par un benq alors c'est bien ca ?

Merci beaucoup pour cette info precieuse