meskal Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 (modifié) bonsoir tout le monde voila j'expose mon problème car je ne comprend rien a ce qui ce passe. il y a 6 mois j'ai reçu un Xbox avec le lecteur BenQ hs que je me suis empresser de spoofer avec un lecteur Hitachi alors j'ai utiliser jungle-flash et j'ai finalement réussit mon opération . tout fonctionnais bien mais avidement je ne m'attendais pas que a chaque mise a jour sa bloquerais et que je devrais remettre systématiquement le lecteur origine pour pouvoir continuer a jouer sans problème. j'ai du le faire 2 fois. tout allait correctement mais lors de cette dernière MAJ j'ai voulue lancer moderne warfare 2 et la c’était le pompon la console me marque disque illisible. alors que les autre jeux plus ancien et crysis 2 passe sans problème. bien sur et après coup il semblerais que ce sois a cause de la Security 2.5. mes question son les suivante: - est il possible d'outrepasser cette Security et ainsi pouvoir rejouer - existe il un moyen efficace d’éviter de remplacer le lecteur a chaque coup de maj du dash quel merde quand même en voulant économiser quelque euro car spoof ou flash j'ai l'impression que la console ne fait pas de différence je créer sa vite fait mais je continue mes recherche dans le forum car je suis sur que c'est déjà arriver a un autre. Modifié le 15 septembre 2011 par meskal
deaphroat Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 360game patcher ou ne jouer qu'avec ses originaux pour ses 6 jeux ap25 contre le spoof on peu rien faire.
meskal Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2011 la est le bleme je n'est que des originaux
Burak77 Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 (modifié) Reflash le avec le dernier firmware et sa devrait repartir. Certaines mise à jour reflash les lecteurs, et ton Hitachi n-a sans doute pas été reflashé pour le support des xgd3. Modifié le 15 septembre 2011 par Burak77
meskal Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2011 ok ok et le dernier firmware je trouve sa ou? je pense que c'est le fw du lecteur. n'est pas plus vite fait de flasher le lecteur pour recevoir mes back up et plus aller sur le live. car je redoute de la prochaine MAJ et de nouveau avoir des complications
Messages recommandés