Disque Illisible Apres Mise A Jour

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir tout le monde

voila j'expose mon problème car je ne comprend rien a ce qui ce passe.

il y a 6 mois j'ai reçu un Xbox avec le lecteur BenQ hs que je me suis empresser de spoofer avec un lecteur Hitachi alors j'ai utiliser jungle-flash et j'ai finalement

réussit mon opération .

tout fonctionnais bien mais avidement je ne m'attendais pas que a chaque mise a jour sa bloquerais et que je devrais remettre systématiquement le lecteur origine pour pouvoir continuer a jouer sans problème. j'ai du le faire 2 fois.

tout allait correctement mais lors de cette dernière MAJ j'ai voulue lancer moderne warfare 2 et la c’était le pompon la console me marque disque illisible.

alors que les autre jeux plus ancien et crysis 2 passe sans problème.

bien sur et après coup il semblerais que ce sois a cause de la Security 2.5.

mes question son les suivante:

- est il possible d'outrepasser cette Security et ainsi pouvoir rejouer

- existe il un moyen efficace d’éviter de remplacer le lecteur a chaque coup de maj du dash

quel merde quand même en voulant économiser quelque euro car spoof ou flash j'ai l'impression que la console ne fait pas de différence

je créer sa vite fait mais je continue mes recherche dans le forum car je suis sur que c'est déjà arriver a un autre.

Modifié par meskal
Posté(e) (modifié)

Reflash le avec le dernier firmware et sa devrait repartir.

Certaines mise à jour reflash les lecteurs, et ton Hitachi n-a sans doute pas été reflashé pour le support des xgd3.

Modifié par Burak77
Posté(e)

ok ok et le dernier firmware je trouve sa ou?

je pense que c'est le fw du lecteur.

n'est pas plus vite fait de flasher le lecteur pour recevoir mes back up et plus aller sur le live.

car je redoute de la prochaine MAJ et de nouveau avoir des complications