Josef02chlef Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonjour, J'ai une Question A propos Du 2 Dernier Sortie ( Driver : San Fransisco - Gears Of War 3 ) Les jeux ont entrée seulment sur jtag et il m'on dit tous les jeux qui vont entrer only jtag , alors que dois faire pour que les nouvaux sortie marche sur ma console esque il ya klk chose ? et comment rendre ma xbox JTAG ? et C Koi Le JTAG ?? Merci D'avence !
Josef02chlef Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2011 16 Lecture Pas De Reponse !
the-green Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 lol des solutions type émulateurs de lecteur DVD (BoxZii, Wasabi 360 et xkey) devront pouvoir lancer les jeux XGD3 sous la forme d'iso directement sans avoir besoin de les graver le JTAG, tu peux l'oublier maintenant si t'as un dashboard récent mais l'alternative existe par le hack glitch reset (pas encore au niveau pour le moment) c4eva et l'alliance travaillent sur le nouveau firmware LT plus 2.0 et une solution pour graver les jeux XGD3, il faut patienter, ce n'est pas la fin du monde
codroc Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire.
Josef02chlef Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2011 dsl pour les fautes et tu ma bien aider the-green ! j ai une question si tu peux tu c pas la date de sortie du LT 2.0 ?
Messages recommandés