Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je souhaite changé un lecteur liteon (qui est mort)par un lecteur hitachi

je possède les dummy et les clé de ces deux lecteur

pouvais vous m'indiquer comment spoofé le lecteur hitachir pour qu'il fonctionne sur la console qui fonctionné avec le liteon??merci d'avance

Posté(e)

Par lecteur mort, tu veux dire quoi ??? lentille ou carrément le lecteur ?? est-il détectable par la console ??

le spoof passe mais pas avec les MAJ du dashboard, le brick de ton hitachi serait garanti lors des MAJ, il faut être en 13599

Posté(e)

la console a déjà été mise a jour en 13599 et le lecteur d'origine (le liteon)ne fonctionne plus du tout ni détecter par la console ni par l'ordi.

-le lecteur hitachi et détecter par la console mais ne li rien vu que sa clé n'est pas la même que celle de la carte mère

Posté(e)

il s'agit d'un hitachi 47dh ...

acide0 tu parle des 6 jeux tel que ACB (assassin's creed brotherwood) ou de tout les autre jeux?

sur certain forum j'ai vu que des personne arriver a jouer au jeux demandant l'Ap2.5 avec une hitachi47d spoofé

je m'étais donc dit que cela devais étre possible avec un hitachi 47d spoofé liteon

Posté(e)

D'apres moi ça passera pas car c'est lecteur ne supporte pas l'ap25/26 et comme ton lecteur d'origine les supporte la console ne te fera pas de cadeau c'est sur. Les jeux sont les fameux 6 pour l'instant.

Posté(e)

non ça passera pas , la console ait dans sans mémoire que le lecteur est un liteon et donc lui impose les défis SS AP25/26 s'il n'arrive pas à répondre et ce qui est le cas vu qu'il n y a pas de firmware LT plus 1.91 pour les hitachi 47, les 6 jeux AP25 ne passeront pas comme te l'a dit notre ami acide0