ramca Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 (modifié) bonjour a tous j'ai un petit souci j'ai prêté ma console flasher en ixtrem 1.5 a un ami et malencontreusement il la mise a jour avec la mise a jour 13146 du coup elle ne li plus mes backup j'ai tenté de la flasher en lt+1.9 mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider s'il vous plais? ps : je posséde le fichier dummy de avans la mise a jour. Modifié le 14 septembre 2011 par ramca
Shakin Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
codroc Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 si tu veut que l'on t'aide dis nous ou tu bloque quel est ton lecteur ...
ramca Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2011 (modifié) il s'agit d'un lecteur liteon phat 74850c je bloque pour récupéré la clé et les autre document pour le flashage je m'excuse je me suis trompé dans le titre. Modifié le 14 septembre 2011 par ramca
deaphroat Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Si tu possède ton dummy tu as déjà ta clé? Tu charge ton dummy en open source firmware et le LTPlus-025v1.91 en open target firmware. Sinon hack ARY (probe 3) Bienvenue
ramca Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2011 ba le probléme est que lors du flashage jugleflasher ne reconnait pas le les fichier key et autre... je ne comprend pas d'ou vien le probléme
deaphroat Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Tu fais open source firmware, tu sélectionne ton dummy.bin et il te met un message d'erreur?
ramca Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2011 non a ce moment la il ne me dit rien mais lorsque je clic sur spoof source to target il m'affiche un message d' erreur
deaphroat Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Tu met quoi en target firmware? Quant tu as charger ton dummy.bin dans la partie du haut la case dvd key elle se remplit avec ta clé?
ramca Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2011 (modifié) oui la case se rempli bien avec ma clé mais lors du spoof il y a érreur quand je spoof sa me dit sa : "Spoofing Target DVD Key already matches Target is LT - ID strings not copied to Target Serial data already matches Target rev is LT 02510C, serial info not copied" Modifié le 14 septembre 2011 par ramca
deaphroat Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Essaye manual spoofing. Tu rentre ta clé manuellement dans la case rempli de FFFFFFFFF, un coup sur le bouton check et ok édit après vu la modif de ton post Quand dans source target tu charge LTPlus-025v1.91.bin, c'est remplie de FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ou c'est déjà ta clé? Tu dois te tromper, ou c'est le mauvais dummy, ou le mauvais LTPlus-025v1.91.bin ou le bon LTPlus-025v1.91.bin mais tu as déjà mis ta clé dedans et tu la enregistrer.
ramca Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2011 non il n'y a que des FFFFFF avec manual spoofing sa a marché sa a enfin rempli la cas avec autre chose que des FFFF ma clé est rentré meme si sa continue de me dire : "DVD Key copied to target Target is LT - ID strings not copied to Target Serial data already matches Target rev is LT 02510C, serial info not copied" merci beaucoup:)
Messages recommandés