Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, comme j'aime bien bidouiller dans tous ceux qui est Hi-Tech j'ai acheter une Xbox Slim 250GO 50€

Mais le vendeur ma bien précisé que le lecteur a eu une tentative de flash. En rentrant chez moi je me suis rendu compte que le lecteur ne démarre pas du tout ( A moins qu'il soit ULTRA SILENCIEUX ? x) )

Donc j'aimerai savoir si elle doit aller à la poubelle ou il y'a un moyen de la remettre opérationnel ?

Modifié par Young
Posté(e)
Bonjour, comme j'aime bien bidouiller dans tous ceux qui est Hi-Tech j'ai acheter une Xbox Slim 250GO 50€

Mais le vendeur ma bien précisé que le lecteur a eu une tentative de flash. En rentrant chez moi je me suis rendu compte que le lecteur ne démarre pas du tout ( A moins qu'il soit ULTRA SILENCIEUX ? x) )

Donc j'aimerai savoir si elle doit aller à la poubelle ou il y'a un moyen de la remettre opérationnel ?

si ton lecteur ne veux rien savoir , tu as quand meme de la chose , grace au nouveau hack Glitch , tu vas pouvoir extraire la clé dvd directement via le xell , mais pour cela il te faudra avoir un module usb pour le dump de la nand et la nouvelle puce pour boot le xell

Posté(e) (modifié)
C'est quoi le hack Glitch ? Il faut faire de la soudure ?

oui faut savoir souder il y a 7 fil a souder pour les slim ou 6 je c'est plus pour la puce(pouvoir lancer le xell) 7 fil pour le module pour dump et flasher la nand de la console en tout y a 13 ou 14 fil a souder c'est assez complex et y a du taff.

il faut un fer 15w,de l'etain,du flux de soudure.

une puce pour lancer le xell a peux pres 30 euros

un module pour dumper et flasher pareil a peux pres 30 euros

Modifié par fabianvr6
Posté(e)
Je suis un débutant en soudure -_-

C'est de la micro soudure je parie ?

C'est de la porter de qui ? Débutant, Intermédiaire, Avancée ?

c'est assez petit c'est des point de 1 mm ,faut pas avoir la tremblote

demonte ta xbox et regarde les point via l'image du lien si tu veux avoir une idée( faut deja avoir souder et avoir la technique)

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3548

Posté(e) (modifié)
Merci, et ou puis-je commander le hack glitch ? Merci de me soutenir à cette heure çi, moi il est 17h16

les puce sorte pour la fin du mois mais sur LSstore je pense que tu peux precommander puce et module

la puce

http://store.logic-sunrise.com/fr/xbox-360...-glitchip.html

le module

http://store.logic-sunrise.com/fr/xbox-360...spiflasher.html

tu trouvera bientot des tuto pour ce hack

moi il est 22h30 et je vais pas tarder mais d'autre membre se feron un plaisir de te venir en aidesi besoin

Modifié par fabianvr6
Posté(e) (modifié)

Ouais mais nan.

Pour changer de lecteur (spoof) , tu dois avoir la cle dvd de la console.

Sauf que le mec a du essayer de dump la cle et n'a pas reussi car :

- il a flinguer le lecteur materielement

- il a effacer le firmware donc cle irrecuperable

c'est pr sa qu'il te la filer a 50€ sans doute.

Donc comme bugess te la dit , il te reste 1 chance , le hack gligli pr recuperer cette fameuse clé

Modifié par nvidia