ferlandez Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 (modifié) Bonjours a tous. jai faite une mega gaffe je crois en essayant de flasher mon lecteur liteon 93450 La piste entourer est arracher ... par une mauvaise manipulation... (le lecteur a tomber et est reste accrocher apres le fil souder a cette puce . ) est ce qu'il a un point alt ou une facons de reparer le lecteur car sans cette puce mon xbox fais un rrod lorsque le lecteur est collecte. Merci de Bien vouloir m'aider Modifié le 14 septembre 2011 par ferlandez
bugess Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 pas facile c'est soudure , j'ai pitié regarde avec ca tu devrais y arriver
ferlandez Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2011 donc si je comprend bien dans le schema que tu ma fournie vu que moi c'est une des pistes en rouge qui est Hs Je me relis donc sur la PIN du cpu 3.3v qui est en rouge et je la relis a la petite fuse qui concorde ?
bugess Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 si c'est la piste qui accede aux canons encerclés de blanc , ou il te suffit de relier le bout de piste restant au 3.2V piste rouge , sur le dessus ou le dessous du pcb
ferlandez Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2011 je regarde sa tentot en arrivant chez nous je te tiens au courant
ferlandez Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2011 c'est vraiment la la piste rouge la plus haute donc je soude un fil sur la pate 3.2v sur el dessus de la pcb et par la suite je soude le fil en dessous du pcb directement sur la piste ?
Messages recommandés