coincoin Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 (modifié) salut a tous jusque la je n ai jamais touché au exploit sur xbox (c l une des derniere chose qui me reste a experiment") concretement, est il possible de booté evox sans puce sur une crystal j ai a ma disposition une 1.1 + x2.1lite + 120go + linux un adaptateur usb oila c tout....si vous pouvez en plus m indiquer un tuto suceptible de m interresser c encore mieux merci pour vos reponses Modifié le 29 mai 2004 par coincoin
Ouamself Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 (modifié) Y'avait même pas à utiliser la fonction recherche, c'était dans la premiere page des exploits xbox, m'enfin... http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=21164 Ce tuto te permet de lancer l'exploit audio qui te permettra de lancer evox sur une crystal sans puce Tout y est expliqué, décidément adoubeur fait de l'excellent travail. Modifié le 28 mai 2004 par Ouamself
coincoin Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Posté(e) le 28 mai 2004 en fait comme j ete le disai , j ai deja tout essayer sur xbox sauf les exploit....... donc les probleme de noob qui ne connaissent pas la fonction recherche je connais...( d ou le titre de mon post) et franchement, merci de ta reponse mais elle m embete car je m attendai a un gros NON en effet si tu regarde les post reccent qui parle de la crystal on y parle de kernel nopn compatible et que le seul moyen est de flaher le tsop ou placer une puce bon ben ...si tu dit que c possible...je vais y regarder de plus pres..... merci
coincoin Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Posté(e) le 28 mai 2004 sans vouloir remettre en cause tes compétence ouamself, la crystal c bien un k5713 et pas un 5530 donc ton lien ne me semble pas etre en rapport avec ma question.......merci quand meme si kkun a une autre reponse pour ma premiere question , a savoir; y at il kkchose a faire sans puce sur une crystal?
Jlz Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 concretement, est il possible de booté evox sans puce sur une crystal Bonsoir, Oui c'est possible mais pas avec ta trousse a outils ! Juste avec 007 et un CM ! ++
coincoin Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Posté(e) le 28 mai 2004 je vais acheter ca demain alors.....mais...excusez moi d etre lourd mais ke ske signifie le contenu des ces post http://www.gueux-forum.net/index.php?showf...last_post&st=30 http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=25083 bon ben je suis completemnt perdu moi
Pink Floyd Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 j'ai pas trop compris l'interet du titre du topic moi
coincoin Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Posté(e) le 28 mai 2004 eu h au fait merci des reponses les gars
Jlz Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Bah dans le sujet que tu lis le mec cause a l'envers ! Il dit j'ai insta. 007 avec le pack d'Adoubeur mais en fait il voulais dire j'ai insta. le pack d'Adoubeur en utilisant 007 (et Evox) ! C'est les exploits font et audio qui ne passe plus avec vos kernel mais tu peux lancer Evox en utilisant la faille du jeu 007 ._ point barre ! C'est ce que tu souhaitais non ? Bonne soirée ! ++
FFlF Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Ouaich t'as pas tout dit là Jlz )) Effectivement c'est possible de lancer Evox sans puce sur un kernel 5713... Mais va falloir éviter de rayer le 007.
coincoin Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Posté(e) le 29 mai 2004 pk fiff? ""reponse anticpée: parceque tu en aura besoin a chaque fois pour booter dessus"" c ca?
-Zou- Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 une autre bonne question à se poser aussi est de savoir ce que l'on pourra lancer comme prog une fois evox lancé par ce biais...:/
Messages recommandés