Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous

jusque la je n ai jamais touché au exploit sur xbox (c l une des derniere chose qui me reste a experiment")

concretement, est il possible de booté evox sans puce sur une crystal

j ai a ma disposition

une 1.1 + x2.1lite + 120go + linux

un adaptateur usb

oila c tout....si vous pouvez en plus m indiquer un tuto suceptible de m interresser c encore mieux

merci pour vos reponses

Modifié par coincoin
Posté(e)

en fait comme j ete le disai , j ai deja tout essayer sur xbox sauf les exploit.......

donc les probleme de noob qui ne connaissent pas la fonction recherche je connais...( d ou le titre de mon post)

et franchement, merci de ta reponse mais elle m embete car je m attendai a un gros NON

en effet si tu regarde les post reccent qui parle de la crystal

on y parle de kernel nopn compatible et que le seul moyen est de flaher le tsop ou placer une puce

bon ben ...si tu dit que c possible...je vais y regarder de plus pres.....

merci

Posté(e)

sans vouloir remettre en cause tes compétence ouamself, la crystal c bien un k5713 et pas un 5530

donc ton lien ne me semble pas etre en rapport avec ma question.......merci quand meme

si kkun a une autre reponse pour ma premiere question , a savoir; y at il kkchose a faire sans puce sur une crystal?

Posté(e)
concretement, est il possible de booté evox sans puce sur une crystal

Bonsoir,

Oui c'est possible mais pas avec ta trousse a outils !

Juste avec 007 et un CM !

++

Posté(e)

Bah dans le sujet que tu lis le mec cause a l'envers !

Il dit j'ai insta. 007 avec le pack d'Adoubeur mais en fait il voulais dire j'ai insta. le pack d'Adoubeur en utilisant 007 (et Evox) !

C'est les exploits font et audio qui ne passe plus avec vos kernel mais tu peux lancer Evox en utilisant la faille du jeu 007 ._ point barre !

C'est ce que tu souhaitais non ?

Bonne soirée !

++

Posté(e)

Ouaich t'as pas tout dit là Jlz ;)))

Effectivement c'est possible de lancer Evox sans puce sur un kernel 5713...

Mais va falloir éviter de rayer le 007.

Posté(e)

une autre bonne question à se poser aussi est de savoir ce que l'on pourra lancer comme prog une fois evox lancé par ce biais...:/