Player X-box

Invité la machine

Messages recommandés

Invité la machine
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une question sur le player multimédia,

Existe t'-il un lecteur qui execute les clips vidéos et les musiques en mode aléatoire ou est t'-il possible de lire des musiques à la suite les unes après les autres sans que l'on est besoin d'en ouvrir une, puis d'en ouvrir une autre ?

C'est à dire que je n'ai trouvé aucun lecteurs qui lit les chanssons les unes après les autres.

Merci d'avance.

Invité Miraclemax
Posté(e)

Bonsoir à toi :rolleyes:

Bien sûr qu'il existe des lecteurs "multimédia" : xboxmediaplayer ou xboxmediacenter . Les 2 font ce que tu cherches , à savoir que le 1 er est tres stable et tres simple d'utilisation et le 2 eme des versions bétas comme d'hab mais très très joli et pas forcément évident à utiliser dans toute sa longueur.

Et tu peux aussi faire des playlists avec les 2 ^_^

Invité la machine
Posté(e)

jsuis d'accord avec toi gars mais pour les vidéos, on peut pas faire de playlist, alors tu fait comment?

Merci.

Posté(e)

personnellement je ne trouve pas xbmp si simple d'acces que ca .il faut configurer enormement de choses avant qu'il ne soit stable.

et de plus les codecs ne sont pas forcement a jour.

un point positif tout de meme il est beaucoup plus puissant en traitement d'images que xbmc

disons que xbmc est plus souples d'utilisations et plus facile a prendre en main mais il a moins de possibilites.

Posté(e)

et surtout encore soutenu par ses auteurs compare a xbmp qui est un peux a la derive

Posté(e)

salut, vous êtes tous bien sympa mais il y a des nanards en informatique. Les tutos sont super, j'ai tout épluché et je ne trouve pas de réponses. Certain films divx installés sur le hdd ont un son saccadé, je pense a un prob de codecs. Comment peut on mettre a jour les codecs pour xmbc. (de a à z) c a d du downloand a l'instal sur la xbox. merci aux compréhensifs. Il en existe

Posté(e)

Si le son est saccadé je ne pense pas que ce soit un problème de codecs : il peut décompresser le son donc il y a les bons codecs !

Conçernant les codecs, as-tu seulement essayé de télécharger les fameux codecs et de les mettre dans ton répertoire xbmp/xbmc ? je ne pense pas que ce soit plus compliqué que ça.