striky69 Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonjour, J'ai une xbox elite qui a quelques temps dont le lecteur a ete spoofé et flashé en 1.6;le firmware est 12416 beta, je voudrais le mettre a jour avec le tout dernier firmware,le lecteur actuel est un samsung et le lecteur d'origine était un liteon mais ayant achete la console d'occasion je ne l'ai pas et je ne revois plus l'acheteur, donc est il possible de recuperer la clé d'origine même si je n'ai plus le lecteur d'origine si oui comment et avec quoi le faire (X360 usb pro par exemple) ? Concernant la mise a jour je suppose qu'il faut mettre la toute dernière et ensuite flashé le lecteur mais dois je recuperer celle pour liteon ou samsung ? Merci d'avance, cordialement, Olivier
Pink Floyd Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 (modifié) Bonjour,J'ai une xbox elite qui a quelques temps dont le lecteur a ete spoofé et flashé en 1.6;le firmware est 12416 beta, je voudrais le mettre a jour avec le tout dernier firmware,le lecteur actuel est un samsung et le lecteur d'origine était un liteon mais ayant achete la console d'occasion je ne l'ai pas et je ne revois plus l'acheteur, donc est il possible de recuperer la clé d'origine même si je n'ai plus le lecteur d'origine si oui comment et avec quoi le faire (X360 usb pro par exemple) ? Concernant la mise a jour je suppose qu'il faut mettre la toute dernière et ensuite flashé le lecteur mais dois je recuperer celle pour liteon ou samsung ? Merci d'avance, cordialement, Olivier que ton lecteur soit spoofé ou nom on utilise toujours la meme clef, donc dump l'actuel et tu auras ta clef.... ( tu dois TOUJOURS spoofé pour être comme le lecteur d'origine ) Modifié le 14 septembre 2011 par Pink Floyd
striky69 Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci pour les infos, Donc dans l'ordre je mets a jour le dashboard en 599,je dump le lecteur pour recuperer la cle d'origine,puis je flash en Lt-1.92 pour liteon meme si mon lecteur est un samsung vu qu'il est reconnu par la box comme le liteon d'origine ? Sachant que je n'ai plus qu'un portable quels sont les accessoires qu'il me faut pour proceder facilement a tout cela à moindre cout? Cordialement, Olivier
abbathdebinic Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 je flash en Lt-1.92 pour liteon meme si mon lecteur est un samsung vu qu'il est reconnu par la box comme le liteon d'origine ? Surtout pas utiliser un firm lite on dans un samsung tu vas flinguer le samsung, dump ta clef d'abord, puis tu trouves/achetes un lecteur lite-on que tu passes en 1.92 avec la clef car je crois bien qu'avec le dashboard 13599 les spoofs sont detectés/bloqués.
acide0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 En fait les gars on peut changer un lecteur par un autre sans probleme mais il ne faut pas spoofé. Il faut juste y mettre ta clef dvd dans le fw avec lequel du va flasher ta lecteur. Dans un cas comme ici le fait de mettre un samsung en remplacement d'un liteon le probleme sera que l"ap25 n'est pas supporté par le samsung. En ce qui concerne la maj 13146 c'est autre chose car il faut avoir le meme type de lecteur dans la console pour que cette derniere passe vue le reflash du lecteur mais pour les autre update pas de soucie.
abbathdebinic Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 ca veut dire qu'une fois en 13599 ( ou je sais plus maj du dash actuellement), je peux mettre mon benq de fat avec la clef de ma slim dans ma slim ?
acide0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ha non pas de cela ça ne fonctionne pas comme ça. En fait sur slim je ne l ai pas essayé mais c est sur que l on ne peut pas slim sur fat ou fat sur slim.
Messages recommandés