the-green Posté(e) le 20 septembre 2011 Posté(e) le 20 septembre 2011 np tkt pas la concurrence fait ravage dans ce domaine, vivement la sortie publique de ces engins, on verra ce que ça donne !
simoco Posté(e) le 20 septembre 2011 Posté(e) le 20 septembre 2011 salut,une video du wasabi qui lance un XGD3 WASABI XGD3 ET AP2.5 désolé the green ,j'avais pas vu la news!Pourquoi le lecteur est ouvert ?
maxens06 Posté(e) le 20 septembre 2011 Posté(e) le 20 septembre 2011 pour te faire voir qui a pas de disc dans le lecteur !
flaube Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 salut a tous quel kernel on aura besoin pour le wasabi actuellement je suis en 12625 est ce qu'il faudra que je passe en 13599 ou pas merci par avance
deaphroat Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est pas pour le wasabi qu'il faudra mettre à jour. C'est pour suivre les jeux qui demande un dash ressent maintenant. Donc 13599. Mais il marcherait certainement en 12XXX mais pas les jeux à cause du dash.
flaube Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 merci pour ta reponse cela confirme mon point de vue C'est pas pour le wasabi qu'il faudra mettre à jour. C'est pour suivre les jeux qui demande un dash ressent maintenant. Donc 13599. Mais il marcherait certainement en 12XXX mais pas les jeux à cause du dash.
psychomantis59 Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 salut flaube fait aussi la demande sur le boxzii savoir si tu doit avoir le dernier dash comme ca tu auras fais le tour ,en plus ta réponse tu la eu dans le topic du xkey donc ça sert a rien de demander plusieurs fois la même chose surtout que c'est logique que tu doit avoir le dernier dash pour jouer au dernier jeu enfin je dit pas sa méchamment mais juste pour éviter aux gens de répondre toujours la même chose.
Messages recommandés