Jester42 Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 salut a tous ressament j'ai acheté une usb San disque 8 gb et j'ai configuré 4 gb pour box 360 slim elle la considérer comme une unité mémoire mais esque je peux écrire sur la partie faite pour la box ?? j'ai essayé avec Xplorer machin chouette mais me dis no Drive Fatx détecteur ou quelque chose du genre help Ps je veux ecrire sur la carte pas partager n lire merciiiiiiiiiii
Burak77 Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 J'ai pas compris, tu veut modifier le contenu, ajouter du contenu sur ta clef usb ? Tu veut modifier ton profil ? (Tu va te faire ban direct )
Jester42 Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2011 Naan !! rien de tout cela je veux ajouter du contenu dans la partie réservé a la box ve ni modifier ni rien mais je veux transférer les truc depuis mon pc a la carte mémoire " USB" j'ai essayé avec xpolerer mais me dis pas de pas de drive en fatX heelp xD
Pink Floyd Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Sérieux, pas un seul effort sur l’orthographe ( limite voir le français ), ça ne donne même pas envie de répondre...
Jester42 Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2011 --" ca m'a bien aidé merci
Burak77 Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Sérieux, pas un seul effort sur l’orthographe ( limite voir le français ), ça ne donne même pas envie de répondre... Sa explique mes difficultés de compréhension . Mais bon il faut toujours faire le possible pour aider Ta clé usb est reconnu par ta console ? Car elle doit être formaté en fat ou fat32.
Jester42 Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2011 elle est formatée en fat32 et la console la reconnait et j'ai configuré la clé USB depuis la console pour qu'elle soit reconnu comme une unité mémoire et tout elle marche nickel mais le problème c'est que je voudrais mettre des donné dans l'unité mémoire depuis le PC help T_T
CED09 Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 pas de réponse ??? é_è salut vois pas trop ce que tu veux dire par là
mikemk Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 dsl mais c est pour ajouter des jeux sa s apele du warez et cela n est pas autoriser sur ce forum (je ne suis pas modo je sais mais je previen)
kirahicham Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 utilise modio c'est plus pratique mais je vois pas ce que tu peut transférer dans ton USB, et surtout tu risquera le ban avec des modifs pareille, (sauf si tu vas l'utiliser en offline)
Jester42 Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2011 MikeMek non ce n'est pas pour transfert des jeux nooooooon c juste pr créer des thème et des wallpaper et des vidéo pour transférer je vous jure sur ma tète et je n'ai qu'une parole que n'est ni l'intention de copier des jeux ni rien a vous de me croire et tout ce que je veut voulouar c'est la methode avec la quelle on copie ces gens de truc dedans c'est tout ps " la partie réservé a la xbox360 " je suis même pas foutu d’utiliser le word alors la xD allé Stp des réponses
Jester42 Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2011 -Bon je vais tout vous dire nettement et clairement " je m'excuse pour les fautes d'orthographes passé T_T -bon voila j'ai une clé USB "Sandisk" 8 Gb j’insère sur ma console et je configure sur ma xbox360 je sélectionne l'espace réservé pour la console et voila la console la reconnais comme une unité mémoire pour la xbox360 et la ou on peut transférer du contenu depuis l'unité mémoire . -Maintenant étant donné qu'elle configurée " ps: elle est formatée en fat32" j’insère dans le PC pour y transférer mes média et non des jeux dans la partition de la clé USB réservé a la xbox360 et pas dans la partition libre donc celle du PC voila j'ai trouvé un logiciel Xplorer 360 machin chouette mais quand je l’utilise il me met un message ou il est écrit '' could not find a FATX drive to open '' serieux j'y es rien compris Bon voila j'y suis aller avec mon maximum de potentiel en écriture é_è merciiiiiiiiiii
Pink Floyd Posté(e) le 17 septembre 2011 Posté(e) le 17 septembre 2011 ton windows vois au moins la partition dans le gestionnaire d'ordi ? il y a plusieurs version de xplorer qui traine, essaye en d'autre...
Jester42 Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2011 dans mon pc j'ai window 7 mais il ne detecte que la partie libre et il m'affiche qu'il y'a des données dessus mais il ne peut pas ecrire dessus quelle version de xpolerer y'a t'il et la quelle est recommandé merciiiiiiii
Messages recommandés