écrire Sur Une Carte Mémoire --"

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ressament j'ai acheté une usb San disque 8 gb et j'ai configuré 4 gb pour box 360 slim

elle la considérer comme une unité mémoire mais esque je peux écrire sur la partie faite pour la box ?? j'ai essayé avec Xplorer machin chouette mais me dis no Drive Fatx détecteur ou quelque chose du genre

help

Ps je veux ecrire sur la carte pas partager n lire :P

merciiiiiiiiiii

Posté(e)

Naan !! rien de tout cela je veux ajouter du contenu dans la partie réservé a la box ve ni modifier ni rien mais je veux transférer les truc depuis mon pc a la carte mémoire " USB" j'ai essayé avec xpolerer mais me dis pas de pas de drive en fatX

:P heelp xD

Posté(e)
Sérieux, pas un seul effort sur l’orthographe ( limite voir le français ), ça ne donne même pas envie de répondre...

Sa explique mes difficultés de compréhension :rolleyes: .

Mais bon il faut toujours faire le possible pour aider ;)

Ta clé usb est reconnu par ta console ? Car elle doit être formaté en fat ou fat32.

Posté(e)

elle est formatée en fat32 et la console la reconnait et j'ai configuré la clé USB depuis la console pour qu'elle soit reconnu comme une unité mémoire et tout elle marche nickel mais le problème c'est que je voudrais mettre des donné dans l'unité mémoire depuis le PC

help T_T

Posté(e)

dsl mais c est pour ajouter des jeux sa s apele du warez et cela n est pas autoriser sur ce forum

(je ne suis pas modo je sais mais je previen)

Posté(e)

MikeMek non ce n'est pas pour transfert des jeux nooooooon c juste pr créer des thème et des wallpaper et des vidéo pour transférer je vous jure sur ma tète et je n'ai qu'une parole que n'est ni l'intention de copier des jeux ni rien a vous de me croire

et tout ce que je veut voulouar c'est la methode avec la quelle on copie ces gens de truc dedans c'est tout ^^ ps " la partie réservé a la xbox360 "

je suis même pas foutu d’utiliser le word alors la xD allé Stp des réponses

Posté(e)

-Bon je vais tout vous dire nettement et clairement " je m'excuse pour les fautes d'orthographes passé T_T

-bon voila j'ai une clé USB "Sandisk" 8 Gb j’insère sur ma console et je configure sur ma xbox360 je sélectionne l'espace réservé pour la console et voila la console la reconnais comme une unité mémoire pour la xbox360 et la ou on peut transférer du contenu depuis l'unité mémoire .

-Maintenant étant donné qu'elle configurée " ps: elle est formatée en fat32" j’insère dans le PC pour y transférer mes média et non des jeux dans la partition de la clé USB réservé a la xbox360 et pas dans la partition libre donc celle du PC voila j'ai trouvé un logiciel Xplorer 360 machin chouette mais quand je l’utilise il me met un message ou il est écrit '' could not find a FATX drive to open '' serieux j'y es rien compris

Bon voila j'y suis aller avec mon maximum de potentiel en écriture é_è

merciiiiiiiiiii

Posté(e)

dans mon pc j'ai window 7 mais il ne detecte que la partie libre et il m'affiche qu'il y'a des données dessus mais il ne peut pas ecrire dessus

quelle version de xpolerer y'a t'il et la quelle est recommandé

merciiiiiiii