deaphroat Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 Vidéo de mauvaise qualité d'un boot sous falcon (filmé avec un téléphone) youtube
crazyeightykillers Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Salut a tous, du fait des avancements, je voulais savoir si toute les slims était compatible avec le glitch? Si ce n'est pas le cas comment reconnaitre ceux compatible et celles non compatibles,merci. Je vais acheter ma console ce week end, donc je veux pas faire de boulette !!!
deaphroat Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oui toute compatibles. Le glitch c'est pas en fonction des lecteurs mais de la carte mère , et pour l'instant il n'y a qu'une revision de Slim donc pas de souci.
crazyeightykillers Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 merci deaphroat ; donc je peux prendre n'importe laquelle,allez c'est parti, y'aura plus qu'a attendre le "freeboot" glitch !
deaphroat Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 La puce devrait être disponible à partir de fin de semaine prochaine. www.team-xecuter.com
Messages recommandés