Bug Sur Prince Of Persia Hd !?


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà je viens à vous car j'ai de gros bugs graphiques sur Prince Of Persia HD. Je suis sur les Sables du Temps et la mon perso à carrément disparu de l'écran !! Le comble c'est que je peux tjs le diriger ou l'entendre mais je ne le vois plus :(

Avez vous déjà entendu ce genre de chose ? Merci d'avance !!

Edit: Je suis sous ofw 3.70

Posté(e)

rha tout a la fin?

Moi j'ai péter un plomb. 8 h de jeu. Le jeu qui écrase au fur et mesure tes sauvegardes, et il bug pendant le combat finale quand on saute de rocher en rocher il tombe dans le vide au lieu de tomber sur le dernier rocher pendant une cinématique en plus.

Et il me fait ca en boucle si je redémarre ma sauvegarde.

Posté(e)

Non moi c'est carrément au début du jeu ... après une rapide recherche sur le net, j'ai vu que le jeu est buggé de partout !! en plus j'ai même pas la musique durant la partie et tous bruitages ont un effet lointain, ainsi que les voix.

En gros, je suis vraiment trop dégouté :'(

Posté(e)

Au lieu de me faire rembourser, je préfère le revendre et me trouver les versions PS2 d'occaz ...

Posté(e)
sony remboursera rien du tout si c'est pas lui l'éditeur , faut plutot voir avec ubisoft

Je pensais qu'il parlait d'un jeu psn...

Posté(e)

ca change rien raydenxxx , sony n'est pas responsable des probleme lié aux logiciel fabriqué par des tiers , mais je l'engage vivement a contacter ubisoft pour gueuler