chlabelek Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2011 Non y'a pas vraiment d'utilité à vous raconter des salades... à part le plaisirs de passer pour une chèvre mais même là.. En fait je l'ai déballée et je l'ai branchée directement sous ma table basse, et avec ce nouveau design j'ai pas fait gaffe. Le CD tiens à la verticale dans ce cas là ( non non non CED09, je ne tenais pas le CD sous le lecteur en le fermant, avec un débouche-évier sur la tête )... Et c'est juste quand tu réouvre le lecteur ca t'envoie ballader le sceud à l'autre bout de la pièce... là oui j'aurais puuuuu me poser la question. En tout ca si vous voulez changer votre console au SAV vous savez quoi faire. Et merci pour les infos !!
CED09 Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 Non y'a pas vraiment d'utilité à vous raconter des salades... à part le plaisirs de passer pour une chèvre mais même là.. En fait je l'ai déballée et je l'ai branchée directement sous ma table basse, et avec ce nouveau design j'ai pas fait gaffe. Le CD tiens à la verticale dans ce cas là ( non non non CED09, je ne tenais pas le CD sous le lecteur en le fermant, avec un débouche-évier sur la tête )... Et c'est juste quand tu réouvre le lecteur ca t'envoie ballader le sceud à l'autre bout de la pièce... là oui j'aurais puuuuu me poser la question. En tout ca si vous voulez changer votre console au SAV vous savez quoi faire. Et merci pour les infos !! autant pour moi!! désoler j'avais compris à l'envers sur l'horizontale!! désoler!!
Messages recommandés