chlabelek Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour à tous, J'ai acheté une nouvelle 36, ( la noire plus petite avec le DD interne ), il y a moins d'une semaine, je n'ai rien testé dessus, elle est comme neuve. Hier je lance le téléchargement de Shangri La , et vu que ca prenait un bon bout de temps je laisse la console tourner, et je dors. Ce matin la LED centrale était rouge ( j'ai pris ca pour un mode veille.... ) mais au redémarrage il ne se passe strictement rien, la LED passe direct au rouge, je peux même pas ouvrir le lecteur, écran noir, basta. Pas bonheur quelqu'un connaîtrait-il ce problème ? ( au pire SAV,... mais bon je demande ) Merci d'avance !
Burak77 Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 (modifié) SAV DIRECT ! Une slim en rod dés le début, j'ai du mal a y croire wow Ils doivent te la remplacer immédiatement. Modifié le 12 septembre 2011 par Burak77
deaphroat Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 Elle a tourner toute la nuit dans un espace clos ? Bienvenue
Burak77 Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 deaphroat, quand le téléchargement est terminé la console se ferme automatiquement.
chlabelek Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci pour vos réponses rapides ! Donc okay elle est morte... Mince, ca inspire pas confiance !!! Je m'y étais attaché en plus Aller on rembale tout.... Pour info c'est la slim black 250gb Kinect Lot n° 1103X... Aller comme ca je pourrais en reprendre une SANS la kinect !
chlabelek Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2011 Heuuu... ca va paraître un peu c** mais quelqu'un aurait une technique pour récupérer mon Blacks Ops qui est dedans ??? Mon black ooooooops
chlabelek Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci deaphroat. non elle est peinarde sous la table basse, contre le carrelage, à la verticale.
Enzo... Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 démarre le doigt sur eject et pas power le dvd devrait sortir. ptin c'est la première que je lis ça sur une slim. Si elle a moins de 30jours le sav la traite même pas c remplacement immédiat là ou tu l'as acheté.
chlabelek Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2011 Ha pas moyen..... complètement aréactive. Pour info elle avait déjà un comportement bizarre au niveau des téléchargements, ils foiraient systématiquement si je laissait pas le gestionnaire ouvert. Et ca m'a planté pendant un téléchargement, ptetr le DD.... m'enfin la prochaine je la fait tourner direct pendant 48h au moins ca fait crash test.
Kouba Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 (modifié) je pense que ce lien va t'aider pour enlever ton jeu. regarde bien sur le coter tu as une pastille jaune, tu passe ton trombone par ce trou @+ http://support.microsoft.com/kb/906935/fr Modifié le 12 septembre 2011 par Kouba
Burak77 Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 (modifié) Pas besoin de réinvestir dans une nouvelle console, le sav te le remplace direct, il est tout a fait possible que la console ai un défaut de fabrication. Récup ton Black Ops en foutant un trombone ou une longue aiguille au milieu de la pastille jaune (à gauche de la console). Modifié le 13 septembre 2011 par Burak77
chlabelek Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2011 Yes !! Merci Kouba, c'est nickel j'ai pu récupérer mon DVD Et au risque de passer pour un gros nul, j'ai un début de solution ( vous marrez pas ) ma console était posée à l'envers.... Voili voilou
CED09 Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 salut^^ du coup c'est pas un problème de fabrication là!! si tu là laisser toute une nuit à télécharger en étant posée à l'envers ,c'est plutôt une surchauffe y vont quand meme ce posé des questions au SAV après avoir cheker la console !! si il t'en renvoie une ne refait pas la meme !!
Burak77 Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Je comprend pas comment on peut foutre une console a l'envers xD ! Mais bon, j'espère que le sav va gober ton histoire
ludo1421 Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je comprend pas comment on peut foutre une console a l'envers xD !Mais bon, j'espère que le sav va gober ton histoire Tu n as pas connu la PS1 alors
CED09 Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 si tu met ta console à l'envers explique moi comment!! tu fais pour inseré un cd dans le lecteur????... je voudrais bien voir sa!!
Enzo... Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 oui nan met la faut vraiment le vouloir. déja à l'envers elle pose pas à plat, et faut mettre le dvd puis la retourner pour boucher son aération. donc bon faut pas s’étonner de la panne.
raydenxxx Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 (modifié) je pense que ce lien va t'aider pour enlever ton jeu.regarde bien sur le coter tu as une pastille jaune, tu passe ton trombone par ce trou @+ http://support.microsoft.com/kb/906935/fr Pour info, cette technique existe sur tous les lecteurs coulissant, ça vous servira surement un jour Dommage pour ta console! Quelqu'un (ta femme?) t'aurait pas fait une farce? Modifié le 15 septembre 2011 par raydenxxx
acide0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 Une farce qui cote cher ça si le sav ne la reprend pas !
Burak77 Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je viens de testé, la xbox a l'air vraiment bizzare a l'envers donc je pense que ces un mensonge parce que quand tu regarde la console tu remarque direct que y'a un truc louche.
CED09 Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je viens de testé, la xbox a l'air vraiment bizzare a l'envers donc je pense que ces un mensonge parce que quand tu regarde la console tu remarque direct que y'a un truc louche. j'ai pas osé lui dire que c'étais un mito!! mais bon!! comme si tu remarquais pas que le lecteur s'ouvre à l'envers et que le cd ne tiens pas sur le tiroir!! il y a les 4 tampons du dessous!! et c'est marquer en gros "XBOX360" à part du fait expret je ne vois pas comment ont pourrais placée une console l'envers et qu'y plus aies joué avec !!
mikemk Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 et si il parlait de vertical si la console etait a la vertical mais a l enver perso je pense que ca doit pa etre trop bon
deaphroat Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 La console était vertical il l'a dit page 1.
Burak77 Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ah d'accord, elle peut être vertical mais a l'envers, même comme sa la console a l'air bizarre et il y a des anti dérapants du bon coté.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant