Xbox Nouvelle Version... Led Rouge Direct

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai acheté une nouvelle 36, ( la noire plus petite avec le DD interne ), il y a moins d'une semaine, je n'ai rien testé dessus, elle est comme neuve.

Hier je lance le téléchargement de Shangri La :) , et vu que ca prenait un bon bout de temps je laisse la console tourner, et je dors.

Ce matin la LED centrale était rouge ( j'ai pris ca pour un mode veille.... ) mais au redémarrage il ne se passe strictement rien, la LED passe direct au rouge, je peux même pas ouvrir le lecteur, écran noir, basta.

Pas bonheur quelqu'un connaîtrait-il ce problème ? ( au pire SAV,... mais bon je demande )

Merci d'avance !

Posté(e) (modifié)

SAV DIRECT ! Une slim en rod dés le début, j'ai du mal a y croire wow wow :angry::unsure::wacko::blink::encolere12:

Ils doivent te la remplacer immédiatement.

screenshot-2010-06-20-à-15.46.27.jpg

Modifié par Burak77
Posté(e)

Merci pour vos réponses rapides !

Donc okay elle est morte...

Mince, ca inspire pas confiance !!!

Je m'y étais attaché en plus crying

Aller on rembale tout....

Pour info c'est la slim black 250gb Kinect Lot n° 1103X...

Aller comme ca je pourrais en reprendre une SANS la kinect !

Posté(e)

démarre le doigt sur eject et pas power le dvd devrait sortir.

ptin c'est la première que je lis ça sur une slim.

Si elle a moins de 30jours le sav la traite même pas c remplacement immédiat là ou tu l'as acheté.

Posté(e)

Ha pas moyen..... complètement aréactive.

Pour info elle avait déjà un comportement bizarre au niveau des téléchargements, ils foiraient systématiquement si je laissait pas le gestionnaire ouvert.

Et ca m'a planté pendant un téléchargement, ptetr le DD.... m'enfin la prochaine je la fait tourner direct pendant 48h au moins ca fait crash test.

Posté(e) (modifié)

Pas besoin de réinvestir dans une nouvelle console, le sav te le remplace direct, il est tout a fait possible que la console ai un défaut de fabrication.

Récup ton Black Ops en foutant un trombone ou une longue aiguille au milieu de la pastille jaune (à gauche de la console).

Modifié par Burak77
Posté(e)

Yes !! Merci Kouba, c'est nickel j'ai pu récupérer mon DVD :)

Et au risque de passer pour un gros nul, j'ai un début de solution ( vous marrez pas ) ma console était posée à l'envers....

Voili voilou

Posté(e)

salut^^

du coup c'est pas un problème de fabrication là!! si tu là laisser toute une nuit à télécharger en étant posée à l'envers ,c'est plutôt une surchauffe y vont quand meme ce posé des questions au SAV après avoir cheker la console !!^^

si il t'en renvoie une ne refait pas la meme !!

Posté(e)
Je comprend pas comment on peut foutre une console a l'envers xD !

Mais bon, j'espère que le sav va gober ton histoire ;)

Tu n as pas connu la PS1 alors :0

Posté(e)

si tu met ta console à l'envers explique moi comment!! tu fais pour inseré un cd dans le lecteur????... :whistling: je voudrais bien voir sa!! :encolere12:

Posté(e)

oui nan met la faut vraiment le vouloir.

déja à l'envers elle pose pas à plat, et faut mettre le dvd puis la retourner pour boucher son aération.

donc bon faut pas s’étonner de la panne.

Posté(e) (modifié)
je pense que ce lien va t'aider pour enlever ton jeu.

regarde bien sur le coter tu as une pastille jaune, tu passe ton trombone par ce trou

@+

http://support.microsoft.com/kb/906935/fr

Pour info, cette technique existe sur tous les lecteurs coulissant, ça vous servira surement un jour :)

Dommage pour ta console!

Quelqu'un (ta femme?) t'aurait pas fait une farce?

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

Je viens de testé, la xbox a l'air vraiment bizzare a l'envers donc je pense que ces un mensonge parce que quand tu regarde la console tu remarque direct que y'a un truc louche.

Posté(e)
Je viens de testé, la xbox a l'air vraiment bizzare a l'envers donc je pense que ces un mensonge parce que quand tu regarde la console tu remarque direct que y'a un truc louche.

j'ai pas osé lui dire que c'étais un mito!! :whistling: mais bon!! comme si tu remarquais pas que le lecteur s'ouvre à l'envers et que le cd ne tiens pas sur le tiroir!!^^ggne il y a les 4 tampons du dessous!! et c'est marquer en gros "XBOX360" à part du fait expret je ne vois pas comment ont pourrais placée une console l'envers et qu'y plus aies joué avec !!