mikael62 Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 bonjour, je vient de voirs ça sur le fofo x360key http://www.youtube.com/watch?v=0h1ukdPVtqk
deaphroat Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 Tu aurais presque pu le proposer en news, Enzo quand tu passera je te laisse regarder. Donc contrairement au BoxZii, le Xkey n'as pas besoins de rebooter au changement de jeu, on appuye sur le bouton éjecte de la console, et ça éjecte le jeu charger dans le key. Après il suffit de charger un autre jeux.
Burak77 Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 Au moins le BoxZii n'a aucun retard de production
GanjaFarmer Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonsoir, En attendant cela commence à faire très long... Commande en juin avec livraison initialement prévue mi-juillet... Puis début août.....puis courant août et là on est mi-septembre ! Je ne sais pas combien de précommande ont été enregistrées chez assentek (qui pourrait au moins envoyer un e-mail d'infos sans que l'on viennent les chercher ici) mais sachant que le prélèvement lui fût instantané, on peut dire que notre argent travaille... @+
Messages recommandés