Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à vous tous.

Je veux m’acheter un Xbox 360 mes bon voila je veux faire comme avec mon Wii downloader les jeux d’internet et les mettre sur un HDD externe et jouer sans avoir eu besoin d’acheter les jeux si vous voyer un peux ce que je veux dire.

Mes bon voila je suis perdu dans tous c’est nouveau terme du Xbox 360.

Dite moi donc ce que ca me prend pour pouvoir faire cela SVP.

J’ai été lire un peux sur le JTAG mes bon d’après ce que je peux voir, si ma console est plus récente que 2009 je ne peux pas rien faire avec cela. Et disons le comme ca je ne suis pas le meilleur en soudure.

J’attends vos réponses avec impatience

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-