Jeux à Probleme

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai vuquelques du dessous mais qui résolvent pas vraiment mon cas (je crois ne pas être le seul). Trouvez les différentes procédures effectuées :

j'obtiens un dossier 4B4...(quelque chose)

1ere MANIERE

* je place le dossier dans le dossier /000000......./

* un coup de NXE2GOD, écran bleu avec défilement des instructions (en jaune) et redirection vers le dashbord

* je me rends dans "Jeux XBOX360" le jeu est présent (pochette et tout)

> je me positionne dessus, j'appuis sur "A", "JOUER" disparait pendant 3 secondes, réapparait puis rien....

2ere MANIERE

* j'utilise GOD2ISO 1.0.4 pour transformer mon jeu en ISO

* dans le dossier (après 004000 je crois) on tombe sur un dossier "CBDHYE................." et un fichier du même nom

* c'est ce fichier que j'ajoute dans GOD2ISO pour générer mon ISO (je coche fix broken HEADER)

* ensuite j'ai extrait mon iso avec S360

* je place mon jeu maintenant dans mon dossier "Game" sur mon DD externe

* je me rends dans "Jeux XBOX360" le jeu est présent (pochette et tout)

> je me positionne dessus, j'appuis sur "A", l'écran devient tout noir et après la console s'éteint !!!!!!

Un grand merci à ceux/celles qui m'apporteront l'aide nécessaire.....

Modifié par Dougou
Posté(e) (modifié)

Tu dois avoir le dernier dash en date à savoir le 13599. Avec un dash 13146, l'ecran reste noir ou fait planter la console ( c'est pour cela qu elle s’éteint )

La 1ere manière fonctionne, je l'ai testée hier.

La 2eme aussi mais la aussi si t'es pas en 13599 ca va demander une mise à jour même si tu enlève le dossier $sytemeUpdate.

Bref commence déjà par mettre à jour ton dash, c'est certainement ça ton problème

Modifié par Burning_Out