akh Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 bonjour je voudrais me lancer dans le flash de consoles et arrêter de payer 40euro pour moi et mon entourage je voulais savoir si avec le x360 USB Pro xEcuter ( JE POSSÈDE UN PC PORTABLE ) je peux flasher tout les lecteur sachant que autour de moi il y a des liteon, et suis je obliger de prendre le CK3 PROBE V 3 pour les lecteur liteon ou seulement pour certain lecteur, et comment je peux alimenter le lecteur sans trop de risque merci d'avance pour votre aide
Pink Floyd Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 (modifié) bah en meme temps, au vu des news actuelle, le flsh de lecteur, c'est peu etre bien fini, c'est pas le moment de ce lancer la dedans , wait & see PS : un PC portable c'est de TRES loin une bonne idée pour le flash ) EDIT : mauvaise section mon amis Modifié le 12 septembre 2011 par Pink Floyd
acide0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 Comme dit par Pink floyd un portable ce n'est vraiment pas le bast pour flasher car si tu as besoin d'un dosflash, tu oublies vu que le usb n'est pas supporté. Pour l'alimentation de ton ck3 tu peux prendre un power supply de pc sinon y a des power supply qui vient avec ce kit: http://www.dealextreme.com/p/sata-ide-to-u...r-adapter-30843
Messages recommandés