nuagedan100 Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 et pourquoi je devrais te demander pour effacer mon travail , ce genre de remarques reflète exactement les raisons pour lesquelles je ne souhaite plus continuer , Et bien c'est bien ce que je pensé tu ne supporte pas que je te disé quelqu'un chose, et c'est normale pour toi de pas prévenir entrer et puis va s'y efface tout sur le site normale quoi et bye bye la compagnie et tu respecté meme pas que tout les sample que tu as eu c un nom de la team 3 zone que tu les demandé. Tu voie je me fauté tu garde tout, mais la façon que tu as fait de tout effacé comme ça me tue sincerement en plus je te fesais confiance a mort je t'ai laisser géré les sample et je t'ai j'amais rien demandé. C'est bien dommage vraiment.
Burak77 Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 Estime toi heureux il a pas vidé le ftp, ces ce que j'aurai fait perso.
nuagedan100 Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 salut je tiens juste a dire par rapport a ce que jai mis au dessus que pezed ma demander des explications que je lui es fournis et de la il a decider d'arreter et moi si javais decider de rester cetais pour pas le lacher et vu qu'il partait ben j'ai decider de partir aussi et de toute facon comme je tai dit dans notre discussion ya quelques choses de casser et ca cest pas reparable. Tu croyez quand meme pas que pezed et moi allions laisser le taff que nous avions fait. Pour ma part cette histoire est close et je tient a mexcuser apres de tous ceux sur gx de les avoirs importuner avec ca. Sur ce bonne continuation à toi et olivier @+ Merci, mais sache que je vous etes pas demander de laisser votre tafff pour moi. Juste demander et je l'aurais fait. ++
Dingoo Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 Burak77 pas la peine de venir en-grainer la chose sachant que tu ne connais certainement pas l'histoire complète...
pezed Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 "je t'ai laissé gérer les samples " ah t'été mon chef oublie pas qu'on avait fondé cette team ensemble et je vois pas ce qui te donne le droit d’être supérieur , voila c'est mon dernier message a ce sujet et a voir tes réactions je ne regrette en rien mon choix Mes Tests et les skins de Psycho seront remis en ligne chez nous ou y'a pas de chef
nuagedan100 Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 "je t'ai laissé gérer les samples " ah t'été mon chef oublie pas qu'on avait fondé cette team ensemble et je vois pas ce qui te donne le droit d’être supérieur , voila c'est mon dernier message a ce sujet et a voir tes réactions je ne regrette en rien mon choix Mes Tests et les skins de Psycho seront remis en ligne chez nous ou y'a pas de chef Pas problème pezed, bonne continuation.. Sujet clos.
Messages recommandés