chat-toon Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 Au regard de mon interet pour Linux et le retrogaming ,je me demande si il est interessant d'investir dans une console programmable . Aux premier regard ,une Caanoo ou une Dingoo semble tres interessante . Parfait pour emuler une Supernintendo ou une Megadrive . cela lit aussi du MP3 et de la video . Cela permet aussi d'utiliser une seula machine . Ausssi quelques questions : Ce type de console est elle fiable ? Une carte memoire de 8 Go est elle suffisante sachant que mon lecteur audio fait 4 Go a peine remplis a moitie . Je pense utiliser l'equivalent d'une vingtaines de cartouches Roms pour les jeux qui seront Zelda ,Legend of Mana ,Sonic entre autre . Le reste de la carte memoire pour un peu de video ou d'autres fichiers . Enfin ma console devra etre reconnue par Linux et Windows XP . Merci .
codroc Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés