[/!\ Titre]Question Flash 360

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je ne me suis pas servi de ma 360 depuis un bon moment maintenant par manque de temps et je l'ai faite flashée il y a 2 ans il me semble maintenant donc j'aurais voulu savoir si une mise à jour était necessaire pour faire tourner des jeux récents et si oui comment la faire ?

Je ne suis pas trop connaisseur donc si vous avez besoin de détails concernant la console, le firmware ou le flashage, pourriez vous me dire ou trouver ces infos également ?

Merci beaucoup pour votre aide ;)

Posté(e)
Il faudra mettre à jour la console (sa reflashera le lecteur en origin, puis il faut mettre le tout dernier firmware de c4eva).

donc si j'ai bien compris, je mets ma console à jour via la mise a jour officielle microsoft, et ensuite j'installerais le dernier firmware de c4eva ? comment je fais pour l'installer ? via un cd ?

Merci :)

Posté(e)
donc si j'ai bien compris, je mets ma console à jour via la mise a jour officielle microsoft, et ensuite j'installerais le dernier firmware de c4eva ? comment je fais pour l'installer ? via un cd ?

Merci :)

Pour la mise à jour, il suffit de connecter sa Xbox au live.

Pour le flash tu dois récupérer la clé et flasher grâce à ton PC.

J'aurai une question: est il nécessaire de repasser en OFW avant de faire la mise à jour microsoft afin de pouvoir la faire et ou de réduire le risque de Ban.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Via un cd ? Tu rêve ces beaucoup plus compliquer.

Il te faut du matériel : ck, probe, pc avec sata compatible ainsi que des connaissances.

Si tu possède aucune compétence dans ce domaine je te conseille vivement d'aller chez un professionnel pour flashé ta console.

Posté(e)
Via un cd ? Tu rêve ces beaucoup plus compliquer.

Il te faut du matériel : ck, probe, pc avec sata compatible ainsi que des connaissances.

Si tu possède aucune compétence dans ce domaine je te conseille vivement d'aller chez un professionnel pour flashé ta console.

pour reflasher donc ?