chat-toon Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je dispose d'une Xbox pucee . Je voudrais utiliser cette Xbox pour Linux et pour des Emulateurs de Jeux . Autres utilisation possible lectures de videos . Mes emulateurs seront SuperNintendo ,Commodore 64 et AMIGA . Je voudrais donc savoir si il est possible de changer le lecteur de DVD d'origine pour un lecteur Graveur . Sachant que la lecture de jeux Xbox n'est pas mon interet premier . De meme ,j'aurai besoin d'un clavier et souris USB ou PS2 sur cette console . L'utilisation d'une interface port manette Xbox a PS2 ou USB me semble plus propre .
schumpopo Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés