Erreur E74 Sur Jtag Au Démarrage Mais Pas Sous Xellous, Normal ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voilà je pense que tout est dans le titre, j'ai une xenon JTAG quand j'essaye d'allumer la console normalement elle me met une erreur E74, mais si je l'allume avec le bouton eject pour aller sous xellous elle s'allume parfaitement bien l'image a l'écran est nette et xellous fonctionne parfaitement j'arrive a y accéder depuis l'ordi et le flash fonctionne aussi !

Si quelqu'un a une idée pour me sortir de la mouise ça serais sympa, j'ai déjà essayer la méthode de réparation de RROD ! Je voudrais avoir plus amples solutions avant de payer 70€ pour un rebillage !

Merci d'avance pour vos réponses !

Posté(e)

c'est normal dans un sens , le faite de boot sur un dash est pas la meme chsoe qu'un xell ou xellous ou tu n'utilises pas de graphisme poussé , donc pas de E74 , mais a l'inverse ta console passe en rod

ta seul solution est bien un remplacement de gpu , car ninjabox a opté pour cette solution

Posté(e)
c'est normal dans un sens , le faite de boot sur un dash est pas la meme chsoe qu'un xell ou xellous ou tu n'utilises pas de graphisme poussé , donc pas de E74 , mais a l'inverse ta console passe en rod

ta seul solution est bien un remplacement de gpu , car ninjabox a opté pour cette solution

et ou un boulonnage ^^

mais c est pas de la reparation c est du bricolage

Posté(e)

Le boullonnage j'ai déjà fait et ca me met e74 j'ai remis le xclamp et c'est reparti je ne sais pas pour combien de temps mais ca tourne, pour ce qui est du rebillage chez ninjabox, est ce que ca fonctionne a tout les coup ? Et est ce définitif ?

Posté(e)

Ouais parce que si c'est pour mettre 70€ dans truc qui repète au bout trois mois c'est pas top ! Même si j'aimerais grave sauver ma JTAG a moins qu'il y est une solution récente pour me convaincre de mettre le prix dans une slim, et biensur que ce soit pas trop difficile a mettre en oeuvre !

Posté(e) (modifié)

UNe slim en ce moment 199euros a cora Puis tu rajoute 1 euros pour une manette sans fils supplémentaire.

Perso pour le hack glitch vaut mieux attendre un peu les retours car pour l instant ce hack c est du 50/50 rien de concret a cette heure.

Modifié par ludo1421