Newserator Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 Les développeurs Uf6667, Ago, et Bmx se sont associé pour sortir un nouveau programme de flash pour le Progrskeet. Programmé en Qt, cela facilitera le portage sur d'autres plateformes avec ce frameworks multiplateforme. Sortie en version française, italienne, allemande et néerlandaise, on peut saluer l'effort pour nous francophone. Encore en version bêta, ce programme a déjà les options suivantes : testeur de court-circuit, patch de Nand à partir de fichiers texte, dump de Nand et dual Nand, dump de Nor et des préréglages pour des Nor Spansion, Macronix, Samsung , dual Nand Samsung, Nand Hynix et vous pourrez faire vos propres réglages pour d'autres Flashs. Ce programme est en version bêta et de gros bug subsistent. En version finale ces softs devraient s'appeler WinSkeet40000 pour Windows, Linuxkeet pour Linux et iSkeet pour MAC OS X. PC : ProgSkeet QT Flasher_1 Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2924
gold Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 Faudrait juste que l'on m'explique à quoi sert tous ces trucs puisqu'on ne peu pas jouer aux jeux récents demandant le firm 3.60. Toujours des nouveaux Multimans, des progs pour flasher...
Dingoo Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est grâce à la puce progskeet et ce soft que tu pourras peut-être un jour jouer aux jeux 3.60
the-green Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 L'histoire des clés 3.6X a vraiment tardé !! parfois je me dis que ça n'arrivera jamais heureusement que le dual-boot CFW 3.55/OFW soit là pour palier au problème
gold Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est grâce à la puce progskeet et ce soft que tu pourras peut-être un jour jouer aux jeux 3.60 ok là je comprends mieux. Je suis le premier à apprécier ce genre de soft car grace à ça, le shmilblik avance mais j'avoue être vraiment perdu (depuis fort longtemps)
Messages recommandés