noilif Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 salut jai perdu mon fichier xboxdash.xbe version 1.04 et je ne peux plus me rendre sur mon dashboard original y aurais tu quelqun qui aurait se fichier de disponible svp voici mon email hultimate38@hotmail.com merci de maidé
tazzkiller Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 on va pas pouvoir t aider avec le numero que tu nous a donner il faudrait celui dans les infos sous le dsh original il te donne le dash et le kernel tu repere pour le dash la serie de 4 chiffres du style 4920; 5530 etc...(sera toujours compris en entre 4920 et 5657) et la on pourra t envoyer le xbe en question
noilif Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Posté(e) le 28 mai 2004 comment je fait pour voir les infos sous le dsh original puisque suis pas capable di allé dessus connait tu un programme qui pourait maidé a lavoir merci
nick_ Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 tu te refait un c complet. si tu as le courage voila le lien
noilif Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Posté(e) le 28 mai 2004 salut voici les numero que jai k1.00.5101.01 d1.00.4920.01 jesperre que vous pouré maidé a avoir mon dashboard original merci pour votre aide
FFlF Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Le lien de nick_ ça doit bien être un 4920 comme le tien.
noilif Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Posté(e) le 29 mai 2004 la suis fatigué jai fait une erreur k1.00.5101.01 d1.00.4920.01 ca cest sur le nouveau disque dur que jai mit ... J'ai un tres gros probleme je ne peu plus avoir acces a mon dashboard original avec le disque dure original et je n'ai plus l'information sur le kernel et le dash tout ce que je sais cé que la console est verte, version 1,4 fabrication mars 2004 j'aurais besoin de savoir comment faire pour retrouver le fichier xboxdash.xbe de cette console car jai besoin du dahboard original si quelqu'un le possede ou peu m'aider mon email est hultimate38@hotmail.com Je vous remercie tous et votre site et forum me sont toujours d'une grande utilité
Invité svjose Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 salut donc si tu n as pas un 56k comme modem tu telecharge le pack qur Nick_ t as mis en lien et tu boot avec un cd master pour que tu es le partage ftp eet ensuite tu recopie le c qui est dans le pack sur ton c et la tu retrouve un dash ms original ps si tu a une puce pas de souci pour le boot du cd ou meme si ton dash evox ou autre est toujours installer tu peux booter dessus si tu n avais que l exploit audio tu n as plus qu a faire un hotswap boncourrage merd* fait chie* y a toujours pas ma touche f7 qui fonctionne lol donc desole pour les faute d orthographe
Messages recommandés