Exploit 360 1.0.0


Messages recommandés

Posté(e)

Depuis l'annonce du hack Gligli et la sortie de toutes ces puces, on pouvait commencer à ce demander maintenant que le hardware est la quand le software allait suivre.

<center>exploit360.jpg</center>

Il semble que les choses progressent, en effet SneakyPeanut à sorti une version de son constructeur de Nand Easy FreeBoot, nouvellement renommer Exploit 360.

Cette nouvelle version prend en charge le hack Gligli.

Exploit360 est basé sur Easy Freeboot et EasyECC ( tous deux créer par SneakyPeanut ). Il utilise fbbuild pour générer automatiquement une Nand pour console J-tag et peut créer similairement une Nand XeLL Reloaded pour le reset glitch. Exploit 360 est conçu pour rendre votre vie beaucoup plus facile. Tout ce que vous avez à faire est de charger votre Nand, coller votre clé CPU, et suivre les instructions.

download.gif Exploit 360 1.0.0

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3541

Posté(e)

Normal les xenon ne sont pas supporté sur le glltch hack.

De plus cela ne donne rien de plus que xell reloaded pour le glitch hack et ça on l'avait déja donc pas trop d'avancé que de l'automatisation.

Merci quand meme pour la news.

Posté(e)

Oui j'ai corrigé avant honte a moi j'ai percuter quand je me suis relu et que j'ai lu Xenon ^^

Par contre pour que ça créer pas un Freeboot pour Glitch j'avais pas percuter... Mea culpa.

Posté(e)

c'est bien la partie la plus longue :whistling: et pour faire une reference sur le temps , pour pondre le hack il a bien fallu presque 2 ans , maintenant attendre quelques mois pour avoir un soft fonctionnel c'est pas la fin du monde :unsure:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant