RAMZI90 Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 salut a tous je voudrais savoir si je flash le lecteur de ma xbox et je joue avec un jeu acheté donc officiel, est ce qu'il y a des risques de ban ? merci
Yeno57 Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 Non, pas de risques, enfin pas ama connaissance !
RAMZI90 Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2011 (modifié) merci pour la reponsse rapide y a t-il quelqu'un qui peut témoigné en connaissance de cause ? Modifié le 10 septembre 2011 par RAMZI90
acide0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 Une console modifié peut importe si tu ne joues qu avec tes originaux sur le live a des chances de ce faire bannir. Il ne faut pas oublier que ta nand est marquée lorsque tu joues avec un backup en ligne ou non. Console modifiée= bannie un jour ou l autre !
Enzo... Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 Un cfw est détectable, il ne se comporte pas de la même façon n'a pas les même temps de réponse qu'un firmware original peu importe ce qu'il lit. Regarde ce tableau en bleu le firmware d'origine et en rouge un lt+1.9, l'image parle d'elle même y a pas photo entre les deux. Flash ton lecteur met que des originaux dedans et tu seras banni comme tout le monde, et tu seras pas le premier.
Messages recommandés