Station Accueil Dd Esata Et Usb

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je lance mes jeux depuis Multiman avec le DD interne de la PS3 (750Gb),un DD externe buffalo (500Gb) dans son boiter connecte via USB a la play et depuis un 2.5" de 160Gb et aussi 3,5" de 1Tb sur station d accueil via USB.

Dans ce dernier cas,et meme pour le "petit" DD de 160Gb non rempli,de nombreux jeux sont extremement lents a charger,les cinematiques saccadent terriblement et les taux de transfert si j essaie de transferer les donnees vers le DD interne sontr tres tres faibles (500Kb/s!!!)

La station d accueil (achetee en Chine lors que j y habitai encore l annee derniere) est egalement equipee d une prise esata, pensez vous que brancher vers la PS3 un cable esata/USB me permettra de jouer normalement?

Ce qui est clair est que le DD externe Buffalo dans son boitier ne m occasionne aucun souci avec des taux de transfert de plus de 4-5Mb/s et que aucun des jeux installes dessus ne rament lors des chargements ou cinematiques.

Je suspecte que le controleur USB et esata de la station d accueil est de pietre qualite d oun mon souci mais j ai l espoir que les taux de transfert theoriques de l esata pourraient solutionner mon probleme....

Vos avis???

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut

Je pense que si tu branches ta station en e-sata il faut le faire en interne comme si c'était le dd de la ps3.

Mais alors attention elle formatera tout son contenu !

Tu ne peux pas profiter du taux de transfert du e-sata par usb désolé .

A+ le gueux

Posté(e)

a mon avis ton probleme ce situe surtout sur la norme usb du materiel , si c'est du usb 1.1 ou 2.0, je penche pour du matos bas de gamme en 1.1 d'ou la lenteur , tu peux tout a fait utiliser le esata vers un adaptateur usb 2.0 ca permettra a mon avis d'augmenter la vitesse de transfert .

Posté(e)

bjr

La station d accueil (achetee en Chine lors que j y habitai encore l annee derniere) est egalement equipee d une prise esata, pensez vous que brancher vers la PS3 un cable esata/USB me permettra de jouer normalement?
a mon avis ton probleme ce situe surtout sur la norme usb du materiel , si c'est du usb 1.1 ou 2.0, je penche pour du matos bas de gamme en 1.1 d'ou la lenteur

Je doute fortement qu'une station d accueil équipée d'une prise esata ne sorte que du usb 1.1 ...

il faut faire attention a ce que l'on dit et comment on le dit

la station peut avoir un problème avec son contrôleur mais d'usine faite pour du usb 1.1 et du esata ça colle pas .

je dis ça je dis rien