Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je veux me mettre au flashage de ma 360 slim. J'ai acquis un CK3 Pro pour connecter le lecteur à mon PC. Le soucis c'est que je reconnais le lecteur dans le bios mais impossible avec JungleFlasher. Ni dans le poste de travail d’ailleurs.

J'ai une carte Asus P5Q SE chipset intel. J'ai recherché sur internet et j'ai trouvé qu'il faut acquérir une carte PSI SATA VIA 9421. Est ce vraiment obligatoire ?

Cordialement,

Posté(e)

vérifies dans ton BIOS que le chipset SATA est en mode IDE ou SATA et non pas en mode RAID ou AHCI (c'est souvent ça la cause de non détection du lecteur xbox 360 sur JF)

Posté(e) (modifié)

Mais il ne faut pas quand même savoir son port SATA avant d'utiliser Dosflash 2.0 ?

EDIT : Après vérification, pas de détection sous DOS non plus.

Modifié par guilde
Posté(e)

J'ai résolue mon problème (j'ai juste changer de port SATA ... ) mais maintenant j'ai un autres problème.

Quand je clique sur "unlock slim" j'ai un message d'erreur : "Slim un-lock returned an error"

Pas très explicite comme erreur. Des solutions ?

Posté(e)

si t'es sur un dashboard 13599, c'est normal, ton lecteur est bloqué en écriture, il faut reconnaitre le type de chip dedans (MXIC ou Winbond) selon le cas tu verra la méthode de déblocage write !!va lire les news (hack unlock des russes, PCB de remplacement de TX et le hack kamikaze de Geremia) bonne chance

Posté(e)
si t'es sur un dashboard 13599, c'est normal, ton lecteur est bloqué en écriture, il faut reconnaitre le type de chip dedans (MXIC ou Winbond) selon le cas tu verra la méthode de déblocage write !!va lire les news (hack unlock des russes, PCB de remplacement de TX et le hack kamikaze de Geremia) bonne chance

Euh j'ai vite fair regarder. Il faut obligatoirement souder ?