bili Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 slt je cherche a connecter mon pc avec ma xbox1 mais quand j'ajoute le geteway ou le subnet mask et je sauvegarde ensuite je redémarre je ne lai retrouves pas je ne sais pas quoi faire aider moi svp
Shakin Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Shakin Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Enzo... Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 salut tu fais tes modifications et t'appuies sur Y avant de quitter la conf réseau et de redémarrer, histoire de sauvegarder les changements c'est XBOX1 Shakin t'as déplacé dans XBOX360... je le rebouge
schumpopo Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Lo, Tu as quel dash ? Merci de changer ton titre. ++
schumpopo Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés