Nightou Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour J'avais un lecteur 9504 flashé en Lt1.1+ avec le vieux dashboard 12..... . J'ai voulu jouer au jeu NHL 2012, et j'ai lu sur la toile que le jeu demandais le dashboard 2.0.13146.0.Donc j'ai téléchargé cette version croyant que ce n'était pas celle la qui reflashait mon lecteur. Je l'ai installé manuellement, et mon dashboard est maintenant dans cette version, et si je comprend bien, mon lecteur est maintenant un 2072. Mais comme mon frimware était trop vieux j'ai du le remettre a jour avec le ck, et le x360usbpro. J'ai utiliser jungleflasher 1.86, et le ixtreme 1.91 + pour flasher mon lecteur. Tout a semblé bien aller.... Mais quand j'ai remis un jeux original dans ma console pour tester si tout était ok, il me marque ouvrir le lecteur. J'ai toujours ce message de marquer et mon jeu original ne boot pas. Donc, j'ai essayer de remettre ma console en OFW pour refaire le hack ayant lut sur la toile que c'est p-e un flash qui a mal passé, mais je suis incapable de le refaire. Je vois mon lecteur avec jungleflasher et usbpro, mais dès que j'essaye de lancer le mtkflash, j'ai une erreur slim un-lock command return an error, et unlock fail. Et si j'essaye par dvdkey 32, c'est la même chose. est-ce que j'ai bousillier mon lecteur, ou J'ai tout simplement pas la bonne méthode ??? Merci de votre aide
acide0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 FAit un intro device avec le off/on sur ton ck et ton lecteur devrait tomber en vendor mode. Prend le 1.92 pour les lecteur slim car le 1.91 a des bug t-elle ouvrir lecteur comme tu as eu.
Nightou Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2011 Merci de ton info ! Aucune idée comment j'ai fait, mais j'ai rebrancher le tout après avoir tout essayer pendant 3 heures, et ca marche ! Demande moi pas pkoi ca marche par contre !
KevinNash Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 J'ai eu le même souci, problème de CFW, regarde ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=259486
Messages recommandés