Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai installé récement le CFW3.55 de kmeaw, l'installa s'est bien deroulée is lorsque j'essaye de lancer un jeu que ce soit avec le lv2 patcher puis gaia ou directement gaia2.07 incluant le LV2 je me retrouve au xmb et rien ne se passe. Le dernier multiman refuse de se lancer = retour au xmb tout comme la majeur partie des pkg que j'avais installé sous 3.41 JB.

J'ai testé le Fix permssions rien n'a changé, bref impossible de lancer le moindre truc alors que mes backups fonctionnaient sous 3.41JB.

Est-ce qu'il faut que je refasse mes backups ou est-ce que je peux réutiliser les existants ?J'ai peut etre oublie un truc !!!

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut

avec les backups manager il te faut un BDEMU (BluRay Disk EMUlator) sans ce dernier tu ne pourra pas lancer vos backups

utilises le BDEMU syscall 36 de Dean, il est le meilleur et compatible avec MultiMAN, c'est un pkg à installer après multiMAN

Rogero Manger v8.4 comporte un BDEMU intégré dedans (le syscall 8 de Hermes) donc ça devrait suffire

sinon qd tu sélectionne un jeu sur le BM, c'est normal que tu sera dirigé vers le menu XMB, tu monte en haut deux fois vers la case (App Home PS3-games) tu trouvera ton jeu à lancer !

Posté(e) (modifié)

Merci je vais tester au plus tôt...

J'ai testé Rogero et lui fonctionne très bien contrairement à Gaia...

Encore merci pour tes infos.

Modifié par charlot
Posté(e)

pas de quoi, ton problème était clair, t'as utilisé une ancienne version de Gaia qui n'intègre pas les PlayLoad(PL3, syscall 36 ou syscall 8) c'ets normal que les jeux ne se lancent pas

si tu veux Gaia (bien que Rogero 8.4 est nettement meilleur) prends la version 2.0.8 elle aussi intègre le PlayLoad Syscall 36 et lance les jeux très bien

Posté(e)

Multiman reste le top des manager surtout avec son bdemu qui comporte les syscall 36 ou syscall 8 de Hermes.Qui te permettra de faire fonctionné certains jeu quyi ne passe pas avec le 36 ou vice et versa.De plus tu aura un manager en francais enfin voila multiman numéro 1.

Posté(e) (modifié)

Je viens d'installer multiman 2.06 qui semble fonjctionner. Mais comment lui indiquer les repertoires pour la recherche des backups, des photos etc...?

Chez moi il trouve les backups sur le hdd externe mais pas sur l'interne (ils sont dans le repertoire game)

Est-ce qu'il faut mettre le fichier options_default.ini pour indiquer les repertoires de recherche ?

Si oui comment je le met de ma clé usb sur le disque dur de la PS3 et à quel endroit ?

Merci d'avance.

Modifié par charlot
Posté(e)
sur DD externe, ton dossier doit s'appeler GAMEZ

Sur disque du externe aucu soucis c'est sur le disque interne que multiman ne voit pas les backups je pense que c'est parcequ'ils sont dans game et pas gamez !

Posté(e)

il existe un gestionnaire de fichier intégré à MultiMAN, essayes de trouver les dossiers de vos jeux sur le DD interne à travers

Posté(e)
il existe un gestionnaire de fichier intégré à MultiMAN, essayes de trouver les dossiers de vos jeux sur le DD interne à travers

ils sont dans GAME mais comment indiquer à multiman qu'il doit chercher dans ce repertoire ?