yannus67 Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour à tous , voila étant perdu , après quelques recherches , je ne sais toujours pas comment m'y prendre pour flasher/cracker m'a xbox 360 slim ( que j'ai acheter à noel ) , je vous demande de l'aide svp sachant bien sur que mon lecteur est en 0225 ( si c'est bien ça ) merci d'avance pour vos réponses ;-)
Shakin Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 Regarde si c'est un MXIC ou un Winbond.
yannus67 Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2011 euuuh oui , mais comment stp ?
yannus67 Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2011 arf j'ai cru comprendre qu'il faut demonter sont lecteur c'est ça ? mais si je veux pas la flasher moi même , je peut faire ça ou à strasbourg ? ou si je décide de le faire moi même , je dois acheter quoi ?
le rapace Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 salut,oui il doit y avoir des flasheurs sur strasbourg,si tu veut le faire toi meme, le plus simple vu ton experience c'est le pcbtx,apres il faut voir si le chipset de ton pc est compatible avec ton 0225,si c'est pas le cas il faudra investir (usbpro ou lizard,voir meme un ck3 pour alimenter ton lecteur ) en gros ça te revient a 140 EUROS,ne te lance pas dans des soudures et coupure de piste .si tu a un mixc fait le faire par un pro,si tu a un winbond evite car il faut trouer le chip(fer a souder,dremel) c'est pas tres sure
yannus67 Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2011 ou la !!! :blink: donc j'en est pour 140 euros si je le fait moi même et par un pro c'est moins chère non ?
Enzo... Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 Clair que si t'as rien, fait le faire carrément par un pro ça coutera au pire des cas la moitié
yannus67 Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2011 ok je vais donc opter pour cette solution , par contre si des MAJ Sortent par la suite et qu'il faut reflasher la console , estce qu'il le font gratuitement ou comment ça ce passe ? et idem en cas de problème du au flash ( je sais pas si il peut en avoir ) ? sinon sur strasbourg quelqu'un peut m'aider ?
Enzo... Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 c'est a voir avec eux certain oui et d'autre pas, ça dépend surtout du délai qu'il y a entre la maj.... quoiqu'il en soit exige la clé dvd de ton lecteur, qu'il te la donne c 1 fichier de 256ko ou plusieurs petit fichier, tu y vas avec une cléf usb pour mettre les fichiers dessus et tu dois repartir avec ta clé dvd de ton lecteur. c'est avec cette clé que tu pourras changer ton lecteur si il tombe en panne ou si tu dois mettre à jour. si t'as pas cette clé tu ne peux rien faire de part toi même et tu seras soit obligé d'aller chez lui pour réparer ou mettre à jour, en priant pour qu'il ne déménage pas, ou alors repayer le prix fort si tu dois voir quelqu'un d'autre car cette autre personne devra reprendre le boulot du début. donc tu vas payer l'extraction de cette clé, il doit te la remettre, tu vois ça avec lui avant de lui remettre ta console, si il ne veut pas, va ailleurs
yannus67 Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2011 ok , je vais essayer de trouver ça sur strasbourg alors... ok pour la clé :-) merci beaucoup pour ton aide
jeanromain Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 (modifié) . Modifié le 9 septembre 2011 par jeanromain
Messages recommandés