Burak77 Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 Eh oui, la team boxzii travaillait depuis plusieurs jours pour le support du xgd3 et ces fait ! Un grand merci à eux pour le travail fourni.
Burning Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 Salut ,Module 2 version finale : PUT1 ça fait aussi téléphone et SMS COOL
psychomantis59 Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 La patience et une vertue manque plus que ce jolie écran tactile couleur
Enzo... Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 MAJ de la news avec la vidéo du lancement iso XGD3
jonathanhh Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 Cool tout ça, et en plus comme je remarque il a 4 port usb, dont un utiliser pour raccorder à la carte et les 3 autres ? Pour y brancher 3 disque dur externe ou clef usb ?
psychomantis59 Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 Burning out est oui ca fais telephone et sms est surtout 16 euros moins cher que le xkey est sont ecran monochrone non tactile
jonathanhh Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 Purré j'avais pas remarquer les logos, c'est sur que c'est bien pour le boxzii ??? Car on s'éloigne d'un simple sélecteur de backup là.
Enzo... Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 je sens comme une certaine animosité envers l'Xkey Bon j'ai ajouté toutes vos vidéos sur le premiers post parce que c'est un peu le bordel, hein... ça se voit que vous êtes pas de l'Ouest. Bon boulot en tout cas
pezed Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 Enzo t'a mis 2 fois la même photo du module 2 sur le premier post
Burak77 Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 Purré j'avais pas remarquer les logos, c'est sur que c'est bien pour le boxzii ??? Car on s'éloigne d'un simple sélecteur de backup là. C'était une blague, le module 2 ces pas un téléphone portable .
psychomantis59 Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 Enzo t'en fais pas je n'ai rien contre le xkey c'est juste que des commentaires comme celui de burning out ca me gave et de preference si il pouvais lui et plein dautre sur nimporte quelle sujet eviter de poster des aneries pareil ben tous le monde se porterais mieux alors merci de garder vos avis pour vous je parle aussi pour toi burak lol
Enzo... Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 Enzo t'a mis 2 fois la même photo du module 2 sur le premier post Mdr je sais que je suis à l'Ouest mais bon, je me suis juste contenté d’éditer ton post celui là http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1954805 pour prendre les liens des 2 photos et les ajouter dans l'article... j'en ai viré une, sinon dit moi par mp. Psycho tkp Burning c'est un grand déconneur, un ami Belge quoi faut pas vous en faire et surtout pas le prendre au pied de la lettre, mais je comprends ce que tu veux dire
jonathanhh Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 Et moi qui en regardant, je vois certain logo, j'ai gober comme un noob qu'il faisait gsm et tout snif
the-green Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bravo, et voilà les trois ODDE ont le support XGD3 maintenant merci la team nord-sud mais aussi à la team boxzii
kirahicham Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 je me demande si les ODDE peuvent lancer les backup Xbox v1 !! (les titres compatibles bien sure)
alex793 Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 (modifié) Pour le Xkey, oui ils l'ont mis dans leurs spécs. Modifié le 25 septembre 2011 par alex793
Burak77 Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je pense que oui, mais ils doit faire partit de la liste des jeux compatible, car ils le sont pas tous.
psychomantis59 Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 suffit de tester pour en être fixer mais bon je voit pas pourquoi ca ne fonctionnerais pas LOL
Burak77 Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 (modifié) On va demandé sa à notre super testeur Pezed Modifié le 26 septembre 2011 par Burak77
rebeudu33 Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 Cool maintenant j'hésite encore plus entre le boxzii et le xkey Fin bon le boxzii avec ses ( presque ) 20e de moins est tentant... et son joli écran ! D'ailleurs c'est pour quand le module 2 ? une date ? Et la team fera le support gratuit du boxzii longtemps ? Pasque le xkey vu que ça vient d'une grosse team on peut en être sur mais la ça fesait longtemps que j'avait pas entendu parler d'eux...
blackmantis Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est clair le support va être essentiel sur les odde surtout en cas d'une sournoise maj Grosoft
Burak77 Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui la team Boxzii assurera les màj. Sinon j'ai fait un tuto pour patcher vos backups xgd3 pour les rendre compatible Boxzii, il est disponible ici. Pour info, la team Boxzii déconseille la connexion au xbox live avec le boxzii restant actif, car ils ne savent pas encore comment M$ réagit face aux ODDE.
pezed Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 Le module 2 devrait pas tarder a être fini , pour ce qui est du support personne peut dire si il dureront longtemps , en tout cas je peut dire qu'il se sont montrés sérieux et qu'ils bossent sur leur produit
jrmi62 Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 salut a tous je me suis pas vraiment interresser au boxzii j'etais plus sur le xkey mais comme celui la est moins cher mais je ne comprend pas le principe des module c'est quoi au juste ?
Burak77 Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 Salut, alors le module 1 ces la version pc, donc il faut obligatoirement un pc a côté, mais le module 2 est une extension que t'ajoute au module 1, le module 2 permet de lancer les backup depuis un périphérique usb externe (clé usb, disque dur). L'écran est tactile, et interactif. J'espère t'avoir éclairé
Messages recommandés