[maj]test Du Boxzii Par La Team Nord Sud + Xgd3

Messages recommandés

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je sens comme une certaine animosité envers l'Xkey :D

Bon j'ai ajouté toutes vos vidéos sur le premiers post parce que c'est un peu le bordel, hein... ça se voit que vous êtes pas de l'Ouest.

Bon boulot en tout cas ;)

Posté(e)
Purré j'avais pas remarquer les logos, c'est sur que c'est bien pour le boxzii ??? Car on s'éloigne d'un simple sélecteur de backup là.

C'était une blague, le module 2 ces pas un téléphone portable <_< .

Posté(e)

Enzo t'en fais pas je n'ai rien contre le xkey c'est juste que des commentaires comme celui de burning out ca me gave et de preference si il pouvais lui et plein dautre sur nimporte quelle sujet eviter de poster des aneries pareil ben tous le monde se porterais mieux alors merci de garder vos avis pour vous je parle aussi pour toi burak lol

Posté(e)
Enzo t'a mis 2 fois la même photo du module 2 sur le premier post :)

Mdr je sais que je suis à l'Ouest mais bon, je me suis juste contenté d’éditer ton post celui là http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1954805 pour prendre les liens des 2 photos et les ajouter dans l'article...

j'en ai viré une, sinon dit moi par mp.

Psycho tkp Burning c'est un grand déconneur, un ami Belge quoi :D faut pas vous en faire et surtout pas le prendre au pied de la lettre, mais je comprends ce que tu veux dire ;)

Posté(e)

Bravo, et voilà les trois ODDE ont le support XGD3 maintenant

merci la team nord-sud mais aussi à la team boxzii

Posté(e)

Cool maintenant j'hésite encore plus entre le boxzii et le xkey -_-

Fin bon le boxzii avec ses ( presque ) 20e de moins est tentant... et son joli écran !

D'ailleurs c'est pour quand le module 2 ? une date ?

Et la team fera le support gratuit du boxzii longtemps ? Pasque le xkey vu que ça vient d'une grosse team on peut en être sur mais la ça fesait longtemps que j'avait pas entendu parler d'eux...

Posté(e)

Oui la team Boxzii assurera les màj.

Sinon j'ai fait un tuto pour patcher vos backups xgd3 pour les rendre compatible Boxzii, il est disponible ici.

Pour info, la team Boxzii déconseille la connexion au xbox live avec le boxzii restant actif, car ils ne savent pas encore comment M$ réagit face aux ODDE.

Posté(e)

Le module 2 devrait pas tarder a être fini ,

pour ce qui est du support personne peut dire si il dureront longtemps ,

en tout cas je peut dire qu'il se sont montrés sérieux et qu'ils bossent sur leur produit

Posté(e)

salut a tous

je me suis pas vraiment interresser au boxzii j'etais plus sur le xkey mais comme celui la est moins cher

mais je ne comprend pas le principe des module c'est quoi au juste ?

Posté(e)

Salut, alors le module 1 ces la version pc, donc il faut obligatoirement un pc a côté, mais le module 2 est une extension que t'ajoute au module 1, le module 2 permet de lancer les backup depuis un périphérique usb externe (clé usb, disque dur).

L'écran est tactile, et interactif.

J'espère t'avoir éclairé ;)