the-green Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 ça me rappelle un truc !!! le fake de 2009 est aujourd'hui le premier émulateur lecteur DVD sur le marché !!!! lol quelle tournée !!! ehh oui c'est la vie Bravo à la team BoxZii et bonne chance à leur produit
pezed Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 oui et c'est marrant ça a fait comme pour la ps3 on avait eu un fake de dongle la puce balzar ou un truc dans le genre puis un jour c'est sorti plus ou moins sous la forme dont elle avait été presenté en "fake" , on pourrait presque ce dire que vu les retours de nombreux gens qui crient au fake rapidement les team n'ont pas osé se lancer ....
Burak77 Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 (modifié) Si vous arrivez pas a extraire votre Inquiry.bin envoyé moi un mp avec le modèle exacte de votre lecteur et je vous le construit avec EditHexa. Avec un faux Inquiry.bin et un faux key.bin (au pif) le programme marche chez moi je cherche toujours un revendeur français :/ ou une remise en main propre sur Paris. Modifié le 9 septembre 2011 par Burak77
gp20 Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour, je n'ai pas eu la clé DVD lors du flash de mon lecteur il y a plusieurs mois de cela. Sans cette clé, ce module est inutilisable non ? Il faut donc s'équiper du matos pour obtenir cette clé ?
Burak77 Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 Non, vous pouvez utiliser votre console comme alimentation et brancher votre console sur le port sata de votre pc. Vous récupéré juste la clé DVD et le Inquiry.bin. Si vous y arrivez pas faite un copier coller du Inquiry.bin sur JF et envoyer le moi par mp je vous le créer manuellement avec EditHexa.
the-green Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 non Burak77, ça varie selon les lecteurs de la 360, la FAT contient plus de 15 lecteurs différents. gp20, dites-nous la date de fabrication de ta console, ça peut nous orienter un peu vers le lecteur de ta 360
gp20 Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 non Burak77, ça varie selon les lecteurs de la 360, la FAT contient plus de 15 lecteurs différents. gp20, dites-nous la date de fabrication de ta console, ça peut nous orienter un peu vers le lecteur de ta 360 le lecteur est un 83850 V2
Burak77 Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 Mais la console doit bien être démonté pour mettre le BoxZii dedans non ? Il sera donc possible de lire l'étiquette du lecteur non ?
blackmantis Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 J'ai le key.bin un fichier de 16 octects ça suffit pour le xkey ou le BoxZii pour les faire fonctionner ?
Burak77 Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 Non, ta le nom de ton lecteur ? Il te faut le Inquiry.bin correspondant au modèle de ton lecteur. Pour BoxZii tu dois mettre le fichier "key.bin" et "Inquiry.bin" dans le même dossier que le logiciel.
psychomantis59 Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 J'ai le key.bin un fichier de 16 octects ça suffit pour le xkey ou le BoxZii pour les faire fonctionner ? Salut camarade mantis Pour essayer de répondre a ta question je pense que si tu a un liteon il te faut le key.bin et le inquiry.bin mais le inquiry.bin n'est pas lier a la console donc si tu la pas quelqu'un qui en as un peu te le filer. On va contacter la Team boxzii pour avoir plus de précision de ce qu'il faut pour chaque lecteur.@+
Burak77 Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 (modifié) Je suis actuellement en train de préparé un pack de Inquiry de tout les lecteurs comme sa les personnes auront a se servir dedans le pack pour avoir leurs Inquiry. (je read sur JF et les récris en hexadécimal avec EditHexa) PS : Pack Inquiery prêt, envoyer moi un mp si vous êtes intéressé Modifié le 9 septembre 2011 par Burak77
deaphroat Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je pense pas que tu pourra les créer en Hexa, a cause des symbole bizarre en début.... Par contre tu aurais surement plus simple de demander un fichier inquiry de chaque lecteur au gens.
Enzo... Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 vous faite ce que vous voulez avec les bidules de cfw mais vous les postez pas sur le forum hein c'est du code copyright de ms on a pas le droit de le distribuer et encore moins les codes hacké. Faite ce que vous voulez avec vos mail ou message privé mais pas sur le forum
Burak77 Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 (modifié) Non pas du tout, je viens de commencer les cours et on apprend que sa, l'hexadécimal. Donc je reproduit les Inquiry.bin très facilement à partir d'un OFW. Enzo j'ai pas le droit de poster juste un pack de Inquiry de tout les lecteurs ? :/ PS : Pack Inquiery prêt, envoyer moi un mp si vous êtes intéressé Modifié le 9 septembre 2011 par Burak77
Enzo... Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je sais pas faut que je demande, mais je doute que tu puisses, pour ça que je préviens. attends que je te le dise si tu peux, je te mp
blackmantis Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci de vos réponses les gars Burak77 je t'ai mp
rakim45 Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 J 'avais posé la question sur l'autre post mais j'ai été zappé. Dans le module 1 et 2, il sera nécessaire d'insérer une carte sd (pour la clé du dvd). S'agit-il d'une carte micro sd, mini sd ou sd de taille normale ? Quelle est la taille des fichiers à mettre sur cette carte ? Merci.
pezed Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 je me renseigne sur le type de format de carte et te dit ça , il faudra y mettre les fichiers du lecteur comme on le fait avec le module 1 sur pc, pour les tests des jeux AP2.5 ça sera pour dimanche pas eu le temps hier et absent toute cette journée/soirée
Enzo... Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 pauvre de nous le jeu a tester si vous pouvez pour l'ap25 c'est NFS HP. tu as dump ta nand au cas ou tu flag ta console ? comme ça tu peux virer le flag si ça marche pas...
pezed Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 ma console pour test est bannie , elle été en 8599 quand je l'ai remise en route donc pas de flag AP2.5 je suppose ? je n'ai malheureusement pas NFS HP enfin je fais voir si je peut le trouver d'occaz pas trop cher
Burak77 Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ta console a été banni a cause du BoxZii ?
maxens06 Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 boxzii n'est vendu seulement sur leur site ?
Burak77 Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 Oui et j'y comprend que dalle, j'arrive pas a commander. Si on s'inscrit pas y'a un bug sql quand on commande
Messages recommandés