Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde , cela fait un bon moment que je ne suivais plus l'actualité du flash 360 , pour preuve , j'ai un ms28 flashé en 1.51 et je patchais mes jeux en wave 3 avec 360 waves flasher.

Mais aujourd'hui , j'ai dl le jeu Jonah Lomu Rugby challenge , la console a fait une mise a jour et j'ai eu une erreur E66 . Je precise que mes anciens Backups fonctionnent sans aucun soucis !

Etant totalement à la traine comme je vous l'ai dit , je ne sais absolument ce que je dois faire , si vous pouviez m'aider , ce serait super sympa !

Merci par avance ;)

Posté(e)

Je precise quelque chose que je n'avais pas remarqué tout à l'heure .

Je viens de retester , la console reconnait bient le jeu , quand je le lance il " m'oblige " à faire la mise à jour mais celle ci n'aboutit pas et j'ai la fameuse erreur e66 ! Je dois éteindre ma console qui revient à son état normal

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-