aliceadsl41 Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonjour à tous Voilà, je suis nouveau dans le monde de la 360 car je viens de troquer ma ps3 (snif) contre une slim de 250 go mais voilà je ne connais encore rien concernant le hack sur cette nouvelle bête (pour moi). Ma console est vierge. J ai vu dans plusieurs site (cf logic sunrise) qu il va y avoir des puces ou connecteurs permettant le lancement des jeux par DD externe genre x360key (comme pour la ps3) hors le jtag. Mes questions : 1 - est ce qu il vaut mieux attendre la sortie du X360KEY ou similaire au lieu de faire flasher sa console ? 2 - est ce que tous les iso "passent" sans soucis via usb sans le flash du lecteur ? c est fiable ? 3- mon cousin qui possede une 360 flashé mais le lecteur est hs (ne lit plus rien et/ou il faut reflasher ou probleme de lentille!!!) , est ce que pour lui il vaut mieux attendre également ? 4 - vous avez une section pour jeune débutant (zxplication et tuto ? voilà et merci d avance et hereux d etre xboxtiste
le rapace Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 salut,pour ça attends la sortie de ces produits et les tests,et tu pourra te faire une idée ,ne te precipite pas sur les precommandes.mon lecteur est flashé(je ne joue pas sur le live),et je ne le regrette pas ,mais je pense utiliser le hack gligli apres les retours
aliceadsl41 Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2011 salut,pour ça attends la sortie de ces produits et les tests,et tu pourra te faire une idée ,ne te precipite pas sur les precommandes.mon lecteur est flashé(je ne joue pas sur le live),et je ne le regrette pas ,mais je pense utiliser le hack gligli apres les retours OK MERCI
Messages recommandés